TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 22 juillet 2019 par mobile

Profite de son excellent emplacement pour abuser sur toute la ligne! Salade caprese minuscule (sans même une tomate complète)à 14€! Pizza minimaliste, vin soit-disant local et pétillant, en fait une piquette bas de gamme éventée... On ressort de là dégoûté de s'être fait arnaquer...

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Meander826124
Écrire un avisAvis (1 013)

2 - 6 de 1 013 avis

Avis écrit : 2 juin 2019

Nous souhaitions prendre l'apéritif sur cette terrasse qui nous paraissait agréable. La note fut très salée ! Le serveur a proposé des accompagnements et nous n'avons pas bien compris car aucun d'entre nous, ne parle italien. Nous avons dit "un peu" et il aurait dû nous montrer la carte ! La note fut très salée ! 12 bruschette/Pomodor (demi-tartine de pain avec quelques tomates cerises arrosées d'un peu d'huile d'olive) pour 36 € que nous avons mangé avec nos doigts car nous avons refusé les assiettes... et sur la note 6 € (servizio bar) + 6 € (Abbondante) donc chaque SPRITZ nous a coûté 10 € !
D'autres membres du groupe dont une amie parlant italien couramment n'ont pas eu ces désagréments ! Je n'apprécie pas du tout que l'on prenne les touristes pour des pigeons !

Date de la visite : mai 2019
Merci, MagiGarnier
Avis écrit : 18 novembre 2018 par mobile

Bon restaurant très bien situé sur une place agréable. Service soigné, nourriture bonne, vin rouge pétillant excellent. Une bonne adresse. Un conseil: venir hors saison.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 194damienp
Avis écrit : 11 août 2018

L’usine à touristes par excellence ! Parfaitement situé sur la place entourée de ses belles maisons médiévales, le restaurant propose une carte standard (mais bon !) et surtout un service déplorable. Le serveur arrive et débite en un italien express ce qu’il doit dire, sans se soucier de savoir si vous avez compris quelque chose. Il disparaît et vous avez toutes les peines du monde à ce qu’il daigne revenir s’occuper de vous. Au bout d’une heure, votre table est remplie des verres d’apéritif, de vos trois ou quatre bouteilles d’eau minérale, de vos verres, sans que personne ne se soucie de vous les retirer. Mais tout le monde s’en moque (même les personnes à qui vous vous plaignez du service) puisque le nombre de touristes est tel, que votre table sera renouvelée rapidement. Lamentable.

Date de la visite : août 2018
Merci, Bellisaire
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Il faisait très chaud en terrasse et on nous a proposé une table en salle. La salle en question ressemblait plus à un débarrât. Imaginez quatre tables et ensuite un empilement de verres, plats à tartes et à côté de deux gros réfrigérateurs un empilement de caisses de boissons. Comble de l’horreur,tous les clients se rendant aux toilettes défilent devant votre assiette.Côté service ce n’était pas le top.
Le pompon c’était la nourriture.Vraiment pas appétissante .Ce sont des dizaines de fois que nous avons mangé dans des restaurants en Italie.C’est un pays où la gastronomie est de qualité . Mais comme en tout, on trouve toujours des exceptions.

Date de la visite : août 2018
Merci, brernard

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Erbe ont aussi consulté

Mantoue, Province of Mantua

Vous connaissez Osteria delle Erbe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page