“Une petite déception”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 20 août 2019

Nous avions sélectionné ce restaurant pour ses spécialités régionales et tout le monde a été déçu par le goût de cette cuisine. Les produits sont là mais manquent cruellement de goût, de sublimation. On en ressort un peu déçu, amer. Oui, l'accueil est sympa mais à ce prix, on souhaiterait aussi, une cuisine inoubliable, des parfums uniques et ce soir là, tout était trop neutre.

Date de la visite : août 2019
Merci, food52
Écrire un avisAvis (1 832)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 835 avis

Avis écrit : 19 août 2019

bel endroit avec cuisine de qualite ( pluma cuit a perfection ) service prevenant , allez y sans hesiter

Date de la visite : août 2019
Merci, thematetr
Avis écrit : 25 juin 2019

Bien situé hors de la zone touristique, bon accueil, cadre sympa, carte courte. Seule difficulté, carte uniquement en italien. Avons pris des "raviolis à la courge" ( une tuerie, et du "pluma ibérique" ( qui n'est ,bien sûr,pas une spécialité italienne!!) cuit à la perfection, moelleux, une pure merveille!!!!. Restaurant climatisé , donc pour les frileuses comme moi, prévoir ... Ne pas passer à côté de ce restaurant!!!!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, Nathalie S
Avis écrit : 4 juin 2019

Chaque fois que je viens à Mantoue, je m'arrete à la Fragoletta pour manger leurs tortellis di zucca, légèrement parfumés à l'amaretto... A se relever la nuit!

Date de la visite : juin 2019
Merci, VanessaMusicando
Avis écrit : 2 juin 2019

Accueil très sympathique même si les serveurs ne parlent pas le français. Difficile de comprendre ce que nous avons commandé ! "Insalada...." nous pensions une salade de crudités... ce sont des noix de Saint Jacques avec des asperges... ce fut un régal !
Très appréciés également les côtelettes d'agneau ainsi que les pavés de saumon. Un charmant restaurant hors des zones trop touristiques.

Date de la visite : mai 2019
Merci, MagiGarnier

Les voyageurs ayant consulté Osteria della Fragoletta ont aussi consulté

Mantoue, Province of Mantua

Vous connaissez Osteria della Fragoletta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page