TripAdvisor

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Isola
Avis écrit : 12 septembre 2019 par mobile

On recommande grandement ce restaurant, qui de l’extérieur ne paie pas de mine mais qui est décoré avec goût et originalité à l’intérieur. Les plats sont excellents et les vins aussi . Le personnel est charmant, attentionné. Vraiment une super découverte.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, constanceh979

1 - 5 de 645 avis

Avis écrit : 9 mai 2017

Endroit difficile à trouver, mais recommandé par plusieurs guides en français. Le cadre est très original. La carte est assez variée, et la spécialité de la maison est la morue. Mais attention comme de nombreux restaurants italiens, les prix indiqués ne sont jamais les bons puisque vous devez rajouter le couvert (2 euros), les boissons, les légumes etc.. et au final l'addition est assez élevée pour un repas moyen.Le pain est bon ! Il est préférable d'y aller le midi, le quartier qui regroupe les grandes tours ultramodernes doit être plus agréable que le soir où on doit traverser des zones en plein chantier pour trouver le restaurant.

Date de la visite : mai 2017
Merci, jeanineb59
Avis écrit : 21 octobre 2016 par mobile

Recommandé par des amis Milanais et également les guides touristiques, nous avons été déçus par un des plats principaux. Cela a été rattrapé par les desserts. L'accueil était correct mais sans plus. On s'attendait à mieux et sommes restés sur notre fin...

Date de la visite : octobre 2016
Merci, ariane_guhl
Avis écrit : 15 février 2016

Ce soir là, visiblement beaucoup de diners professionnels: on parle anglais à toutes les tables pratiquement. Pas toujours bon signe...
En attendant mes collègues, on m'offre un verre de vin : sympa !

En entrée, j'ai pris des sardines, servies peu chaudes et surtout avec un amoncellement de choux rouge et de compotée d'oignons (ognons).
En plat, je me laisse tenter par des pennes flambées à l'intérieur d'une meule de parmesan. Pas mal.
En dessert, mon test est toujours le tiramisu: ici, recette maison un peu lourde selon moi et trop éloignée d'un vrai tiramisu.

Vins plutôt bons et au prix raisonnable.
On s'en sort pour environ 50euros par personne. Peut-être quand même un peu cher.

Date de la visite : février 2016
Merci, Beotien
Avis écrit : 6 mars 2014

Découvert sur les recommandation de Trip Advisor ce restaurant m'a séduit tant par sa cuisine que par sa décoration et son ambiance très étudiées. Toute la déco vous replonge dans les années 50 avec une lumière tamisée qui ajoute une touche finale à l'atmosphère du local. La carte propose des spécialitées italiennes de Lombardie et de Vénétie jusqu'au traditionnel tiramisu présenté dans un format original. Tous les plats que j'ai pu y déguster lors de mes deux visites étaient sans faille. Le service est attentionné, les prix raisonnables pour la prestation. Situé dans un nouveau quartier encore en chantier dans les faubourgs nord de la ville près de la Gare FS Garibaldi (à quelques minutes à pied de la station de métro "Gioia"), mieux vaut étudier un plan détaillé pour trouver l'établissement. Mais il en vaut l'effort !

Date de la visite : juin 2013
Merci, Fred_Salzbourg

Les voyageurs ayant consulté Ex Mauri Osteria di tradizione ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ex Mauri Osteria di tradizione? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page