Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
xilopa

Très bien situé - propre - bon standing

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 août 2020
Séjour pour le mois d'aout 2020, en pleine période de Covid-19, nous n'avons eu qu'à nous réjouir de cet établissement.
Certes nous avons pu bénéficier d'un tarif exceptionnel vu sa catégorie et sa position dans la ville milanaise.

Le personnel (voire l'unique personne à la réception) s'est toujours montré courtois et disponible.
Les services (restreints pour cause de covid) étaient à la hauteur.

Cet hotel est idéalement situé entre le Palais Sforza et la place du Duomo (à mi chemin entre les deux), ce qui facilite grandement les visites à pieds.
De plus, la station de métro Cairoli Castello est toute proche.
La station située à environ 5-10 min à pieds Cadorna permet de relier rapidement l'aéroport de Milan MXP directement.
Il faut compter 13€ le billet plein tarif et environ 45minutes de trajet (les trains partent toutes les 1/2 heures depuis cette station).

La présentation générale de l’hôtel est très bonne, de style un peu ancien, mais avec toutes les commodités modernes.
Dont un fer à repasser, une bouilloire, la climatisation, une véritable salle de bain avec une baignoire...
...Et des prises murales à proximités du lit (pour recharger les smartphones par exemples).

Nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner dans la salle à manger de l’hôtel pour la cause énoncée plus haut, toutefois, tous les matins nous étions servi dans la chambre avec ce que nous souhaitions boire.
Rien à redire sur la propreté.
La literie était très bonne.

Difficile de trouver un défaut à cet établissement, d'autant que les tarifs proposés pendant cette période "compliquée" étaient exceptionnels.
Une adresse à recommander pour visiter et séjourner à Milan.

A@

Xilopa
Date du séjour : août 2020
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 363 avis
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

2 nuits
Très cher pour ce que c'est
Grandes chambres et bien situé mais c'est à peu près tout
Ambiance sinistre, hall d'accueil mal foutu, personnel fonctionnarisé, petit déjeuner vraiment médiocre
La prochaine fois j'irai dans un "vrai" hôtel !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Seb7540
Avis écrit le 2 janvier 2017

C'est un bel endroit avec une chambre vaste et très agréable, situé dans le centre de Milan mais... avec un manque total de soins et de prise en compte de la clientèle. aucun management et aucun service digne de ce nom pour une nuit à plus de 200 euros !
Le petit déjeuner est uniquement basé sur des produits de basse gamme et pour un jus d'orange frais il en coutera 4 euros ! t pour l’omelette ce sera 10 euros
les produits de bains ne sont pas réapprovisionnés durant 3 jours
l'accueil est fait en deux secondes et on vous donne peu d'explications.
de surcroit le chauffage est bruyant et tourne toute la nuit avec l’appareil juste à coté du lit
les bruits extérieurs et intérieurs sont très perceptibles...
on est arrivé alors qu'il y avait de la vaisselle encore dans le lave vaisselle
on a du réclamer les peignoirs et les pantoufles

Conseil sur la chambre : hotel à fuir car à mon avis pour un prix si élevé même à milan on peut trouver mieux !
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mdremdre
Avis écrit le 28 mai 2016

Belle chambre (appartement) en RDC car nous visitions la ville avec nos 2 chiens ... beaucoup de place, appartement correctement équipé, cependant, il existe des chambres qui ont été rénovées ce qui n'était pas le cas de la nôtre. Pour éviter les bruits de la rue, je conseille vivement de demander un logement en hauteur, c'est ce que je ferai lors de ma prochaine visite à Milan dans cet établissement.
Personnel de réception sympathique, possibilité de garer son véhicule ... attention, ne pas venir avec une limousine !!!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre en étage pour éviter les bruits de la rue ...
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BACKFAM2023
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Un hôtel intimiste.
De très belles chambres ou suites. Ce lieu est idéalement situé. Le petit déjeuner compris dans notre réservation est servi dans une belle salle et il est copieux.
Le personnel est très souriant, accueillant et discret. On y retournera!!!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vanessa L
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Petit Hotel intimiste, bien situé et calme (à condition que la chambre voisine mette sa TV en sourdine ce qui n'a malheureusement pas été le cas pour moi cette nuit là...). Agréable salle à manger aux boiseries ivoires très british, la décoration donne l'impression d'être à Londres : elle est située justement en "basement" entre rue et jardin. Les chambres sont confortables avec cafetière Nespresso en prime !

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires