Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
407 C$
agnesm3g
Vourles, France

un hôtel cosy en plein coeur de Milan

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 févr. 2019
Hotel très confortable, accueil pro et souriant, grandes chambres et grandes salles de bains avec douche et baignoire séparés.
Petit déjeuner en chambre et room service.
Un regret l'absence de mitigeurs.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
lserranti, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 4 févr. 2019
Chère Agnès,
tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour que vous puissiez profiter de votre oasis de relax tout en étant au centre de la ville.

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 250 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Chambre supérieure très spacieuse (environ 30m2), sobre mais classe et propreté irréprochable. Grands lits jumeaux ou king size, literie extra, télé, canapé convertible, table et penderie. Salle de bain, grande douche à l'italienne, très propre. Hôtel calme.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux, beaucoup de choix, vraiment très bien.
L'hôtel est situé à 3min à pied de la gare centrale (lieu de départ et d'arrivée des cars pour l'aéroport milpansa) , au pied de l'hôtel il y a 2 lignes de tramway 9 et 10. Vraiment très bien situé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, miyellm
lserranti, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Chère Miyell,

Nous vous remercions pour ce commentaire!

Nous sommes flattés d’avoir pu sublimer votre séjour passé à Milano. Les radieux retours d’expériences tels que le vôtre représentent toujours une formidable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, pour un nouveau week end d'évasion.

Avis écrit le 8 avril 2018

Hôtel idéalement situé à deux pas du Duomo donc du centre ville ; Chambre très confortable et propre, accueil chaleureux et personnel très aimable ...

Petit déjeuner en chambre copieux et savoureux servi avec gentillesse,

Gardons un excellent souvenir de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel !

Conseil sur la chambre : Dommage pour les chambres donnant sur la cour !!!!
Date du séjour : avril 2018
1  Merci, rochelaise1764
lserranti, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Chère Martine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans notre Maison.
Le fait que notre adresse centrale, votre chambre et notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos espérances est une réelle satisfaction pour nous.
Nous sommes également heureux d’apprendre que l’accueil et la gentillesse de nos équipes aient contribués à la réussite de votre séjour.
Faire vivre une expérience inoubliable à nos clients est notre objectif premier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2018

hotel de petite capacité , design italien raffiné , belles chambres immaculées , bonne " prima collazione " , personnel stylé , courtois , efficace , attention la via mazzini est bruyante le jour mais la nuit tout est tranquille car milan se couche tot et les chambres sont parfaitement insonorisées , tarifs élevés mais raisonnables pour milan et excellent rapport qualité/prix , hotel réservé a une clientèle qui sait apprecier discretion et élégance

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, t2803h
lserranti, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Cher/Chère t2803h,

Nous vous remercions de votre visite dans notre hôtel UNA Maison Milano et de votre commentaire concernant votre séjour. Je vous remercie de décrire si bien notre hôtel et son ambiance.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre très bon emplacement à Milano et la très grande disponibilité et gentillesse de notre équipe!

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'UNA Maison Milano!

Cordialement

Avis écrit le 30 juillet 2017

Tellement proche du Duomo, personnel vraiment adorable et tenant à parler en français,emplacement idéal, chambre moderne et agréable, grande salle de bain pour Milan, nous avons été surclassés! Et toujours des petites douceurs et friandises dans le hall à disposition...

Conseil sur la chambre : plus élevées pour le bruit de la rue qui est relativement atténué
Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, corachacha
Réponse de la direction :Réponse envoyée 31 juillet 2017

Cher/Chère coraliecassan,

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité de votre séjour à l'UNA Maison Milano et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que notre équipe a été attentive à vos besoins tout au long de votre séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous satisfaire et vous faire vivre une expérience inoubliable lors de votre séjour à Milano.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation.

Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'UNA Maison Milano.

Avis écrit le 15 mai 2017

La situation de l'hotel est parfaite, a deux pas de la place du duomo et du metro...
Chambre tres spacieuse et tres bien equipee, fauteuils, bureau grand placard, spacieuse et d'une proprete irreprochable. La deco y est sobre et chic, nous avions une chambre avec un balcon (pratique pour les fumeurs)...
La salle de bain tres spacieuse avec bain et douche .
L'hotel fournit des produits de soin en tres grande quantite et de bonne qualite.
Le petit dejeuner servi en chambre est copieux et de bonne qualite,
Le personnel de l'hotel est tres disponible , tres a l'ecoute et de bon conseil.
Une adresse a retenir

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre sur la rue parfaitement insonorisee. L'hotel est dote d'un ascenseur.
Date du séjour : novembre 2016
2  Merci, ACACIACorse
Una_Hotels_Direttore, Direttore de Maison Milano | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2017

Cher ACACIACorse,

Toute l'équipe de l'UNA Maison Milano vous remercie pour votre aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre localisation et nos chambres à l’ambiance sympatique et relaxante.
Ce fut un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel adorable, et soyez assuré que je partagerai vos commentaires positifs avec les collaborateurs de l'UNA Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le monde UNA Hotels. A très bientôt.

Afficher plus d'avis