Prix les plus bas pour votre séjour
613 C$
CathAm1
Jérusalem, Israël

Très très bien!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 juin 2022par mobile
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avions une chambre duplex très confortable (nous étions au 1er étage et je recommande de prendre une chambre à un étage supérieur à cause du bruit dans la rue).
La literie est excellente
et il y a 2 toilettes ce qui est très utile quand on est 3 dans la chambre.
Le service à l’hôtel est parfait.
Le personnel est adorable et très serviable.
Bien sûr la situation de l’hôtel est parfaite.
Le petit déjeuner est copieux avec d’excellents produits.
Bref, je conseille vivement cet hôtel.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 890 avis
Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

Nous avons passé 3 jours exquis à l’hôtel Milano
Scala , l’accueil et la gentillesse du personnel sont très très agréables . Dans ce “boutique hôtel” tout est fait pour le plus grand confort de leurs hôtes
les chambres sont très cosy et très confortables le petit déjeuner est raffiné et généreux . Rien n’est plus doux que de prendre son petit déjeuner en écoutant quelques morceaux de Sati exécutés par une pianiste très talentueuse

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anna S
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Super week-end dans cet hôtel proche de toutes les "attractions" mais aussi du métro .
Chambre très agréable avec porte fenêtre sur le patio et grande salle de bain en marbre
Deco sur le thème de la musique et surtout de la Scala toute proche.
Personnel très prévenant et efficace, rooftop sympa pour boire un Spritz et bon petit déjeuner... bref tout était parfait!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lnbalda
Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avions une suite duplex SL qui était conforme à sa description : spacieuse, deux belles fenêtres, deux salles d'eau avec wc dont une baignoire balnéo et un bel escalier.
La literie était grande et zgréable.
Point négatif sur le ménage (pour un établissement étoilé, les traces de calcaires et de projections demeurent visibles malgré le marbre noir) et la porte de douche qui ne fermait pas à cause du joint cassé mais cela n'a absolument pas gâché le séjour.
Le système de chauffage se fait par clim réversible ce qui, malheureusement, surchauffe l'espace nuit à l'étage (il vaut mieux couper) et il manque une vraie couette d'hiver pour compenser mais le matelas & les oreillers sont confortables.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet suffisamment varié mériterait des oeufs brouillés frais mais la présence d'une harpiste permet d'apprécier le moment.
L'hôtel est très bien placé à 5 minutes à pied des galeries & de la cathédrale.
Les rues adjacentes sont bordées de belles vitrines & de petits restaurants sympathiques.
Le personnel était diligent, souriant et agréable.
A l'occasion de la nouvelle année, une bouteille de prosecco nous a gracieusement été offerte.
Je recommande cet établissement et surtout la suite duplex.

Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, MPKay
Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Un grand merci au personnel de l hôtel qui sait être accueillant et disponible. Hôtel très bien situé à 2 pas du duomo et juste à côté d un parking (brera). Je n ai pas mis la note maxi, juste pour un manque d isolation des fenêtres sur la rue et un petit déjeuner qui mériterait d être plus fourni, à pondérer par rapport à la période covid, les produits proposés étaient très bon et le personnel parfait. Si je dois revenir à Milan, ce sera dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, patrick B
Avis écrit le 20 janvier 2020

Boutique hôtel très bien situé en bordure du quartier de Bréra, à proximité de la Scala, et du Centre. Bon accueil. Chambre confortable mais avec le défaut assez commun pour ce genre d'hôtel, à savoir une taille exiguë. On a juste la place de tourner autour du lit. Espace bibliothèque chaleureux mais le bar et l'espace de restauration mériteraient d'être mis au goût du jour. Ont un petit côté cafétéria qui n'est pas à la hauteur du standing d'un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : janvier 2020
3  Merci, ph_sevin