Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
381 C$
luc p

Je conseille

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 déc. 2023
Hôtel très bien situé. 2 minutes à pied du Duomo. Les chambres sont belles et modernes. Beau design. Petit déjeûner sympa. Le service est très bon. J'ai oublié mon iphone et l'hôtel m'a contacté et a organisé son envoi. 2 jours après, l'appareil était chez moi. Je retournerai
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 521 avis
Avis écrit le 8 septembre 2022 par mobile

Hôtel charmant , très bien situé au cœur de Milan . Accueil chaleureux et sympathique , chambre joliment décorée , bien équipée . L’atout principal est aussi sa localisation proche de tout ! Petit déjeuner copieux et très bon . Bref , je recommande cet agréable hôtel Palazzo Segreti .

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, tiloudal
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un hôtel avec une deco design dans un vieux bâtiment où l’isolation n’est pas le point fort, par contre l’accueil est très professionnel les petit déjeuner complet et on vous sert de très bon cappuccino le situation est idéale.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pinot209771
palazzosegreti, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Segreti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2019

Cher Pinot10,

merci pour avoir choisit Palazzo Segreti pour votre séjour à Milan.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner maison.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre établissement.

Sincères amitiés

Custumer Relationship

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Petit week end prolonge en famille avec bébé pour première fois à Milan. Hôtel tout confort central donc très pratique pour rentrer régulièrement avec un enfant. Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec lit enfant rajouté.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Math_Ilde_160416
Luca_Olati, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Segreti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Chere Math_Ilde_160416

Tout d'abord merci pour votre commentaire et pour avoir choisi Palazzo Segreti pour votre séjour à Milan

Excellent accueil et service tout au long du séjour, petit-déjeuner maison, trés bon emplacement au coeur de la ville et propreté sont nos elements fondamentaux.

18 chambres de design differentes: n'hesitez pas à nous contacter directement pour reserver votre prochain séjour

Très Cordialement

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Idéalement placé au coeur du centre historique. Déco design sobre. Une vingtaine de chambres, toutes différentes. Calme. Personnel dévoué.
Bon petit dej
Chambre vaste et belle salle de bains.
Garage à 2 pas
Parfait dans sa catégorie

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 851pierres
Luca_Olati, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Segreti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Chère 851pierres,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à Palazzo Segreti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et, de plus, nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par la qualité de service délivrée par nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Milan, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous y sommes retournes, pour la seconde fois .. Emplacement idéal, pour visiter Milan centre, et pour le Shopping ..

Chambre confortables , manque malgré tout : Bouilloire dans la chambre ( qui nous a été fourni, après avoir commande plusieurs fois de l'eau chaude, pour the et infusions ) Sinon chambre spacieuse ( Nous avions la 12 ) Salle de bain agréable et grande, avec fenêtre, il manque un miroir grossissant , pour que les dames se maquillent .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Alain S
Luca_Olati, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Segreti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Cher wawa51,

Tout d’abord merci d’avoir choisi PALAZZO SEGRETI pour votre deuxieme séjour à Milan et merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de partager votre retour positif avec l' équipe et de savoir que vous avez apprecié la chaleur de notre accueil, le design exceptionel de l’hotel et la localisation en plein centre ville

Dans l'attente de vous acueillir de nouveau à PALAZZO SEGRETI

Tres cordialement