Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 470 avis
Avis écrit le 20 juillet 2016

Les magasins sont des grandes marques européennes, aux prix beaucoup plus accessibles que les enseignes de l'avenue Victor-Emmanuel II (mais rien d'extraordinaire).
Cette avenue n'est pas piétonne, les bâtiments sont laids et l'ambiance est étouffante (gare aux insolations) et on est sans arrêt harcelé par des gens qui distribuent des publicités.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, philippec652016
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Une très longue rue où se côtoient les grandes marques internationales... Desigual, Nike, adidas, bershka, h&m, intissimo ect... Franchement être à Milan pour se faire les mêmes boutiques qu'en France, très peu pour moi !
Donc oui pour du shopping classique mais non si on vient à Milan pour la mode milanaise, la classe milanaise ! Il faudra chercher ailleurs des boutiques dignes de ce nom !

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, MarjoJ
Avis écrit le 16 février 2016

Si vous recherchez des magasins en dehors du centre Historique et du Dôme, ne cherchez plus et allez dans cette grande avenue pleine de magasins, les grandes enseignes y sont implantées.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Benny L
Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

J'ai souvent du mal à trouver des choses qui me plaisent dans les magasins, n'étant pas une fan de shopping en plus, je baisse souvent les bras... Sauf cette fois! J'ai trouvé mon bonheur dans cette longue rue. Il y en a pour tous les goûts!

Date de l'expérience : février 2015
4  Merci, Fa2ny13
Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Grande avenue pour faire du shopping et manger.
Beaucoup de magasins semblables en France mais c'est vraiment bien et pas trop cher comparé au quartier près de la gallérie.
A faire.

3  Merci, Andreataq