Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 470 avis
Avis écrit le 23 août 2017

Cette rue à un charme du fait qu'elle est plein de magasins et de sa position vis-à-vis de porte venezia ainsi que les transports et le parc et les restaurants.

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, s0phied0rval
Avis écrit le 1 août 2017

Super bon quartier pour faire du shopping en général. Une grande rue principale remplie de commerce pour toutes les bourses.
Restaurants divers, snacks, centre commercial.
Je recommande vivement ce lieu si l'on vient à Milan pour du shopping surtout en période de soldes.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, layken
Avis écrit le 20 juillet 2016

Les magasins sont des grandes marques européennes, aux prix beaucoup plus accessibles que les enseignes de l'avenue Victor-Emmanuel II (mais rien d'extraordinaire).
Cette avenue n'est pas piétonne, les bâtiments sont laids et l'ambiance est étouffante (gare aux insolations) et on est sans arrêt harcelé par des gens qui distribuent des publicités.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, philippec652016
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Une très longue rue où se côtoient les grandes marques internationales... Desigual, Nike, adidas, bershka, h&m, intissimo ect... Franchement être à Milan pour se faire les mêmes boutiques qu'en France, très peu pour moi !
Donc oui pour du shopping classique mais non si on vient à Milan pour la mode milanaise, la classe milanaise ! Il faudra chercher ailleurs des boutiques dignes de ce nom !

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, MarjoJ
Avis écrit le 16 février 2016

Si vous recherchez des magasins en dehors du centre Historique et du Dôme, ne cherchez plus et allez dans cette grande avenue pleine de magasins, les grandes enseignes y sont implantées.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Benny L