Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:30

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 554 avis
Avis écrit le 3 avril 2019

Expo très intéressante surtout que perso je ne connaissais rien de ce peintre ! Expo pas res longue mais avec des portraits splendides
Je recommande

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Pascale H
Avis écrit le 1 avril 2019

Trois expos simultanées, billets (chers) séparés, choisissez bien ! Selon le programme et vos gouts, on déambule dans des parties différentes du palais dont on profite assez peu . Pour notre part, nous avons visité l'expo Antonello Da Messina, subjugués par la Madonne de l'affiche . Des tonnes de croquis préparatoires pour expliquer les oeuvres, leur genèse et les innovations qu'elles renferment, mais au total peu de toiles et rarement géniales .

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Philippe A
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Superbe exposition de toiles impressionnistes achetees par des collectionneurs Americains.
Monet,Manet,Pissarro,Degas, Cassatt pour debuter,puis Van Gogh,Gauguin,Morisot,Renoir pour continuer et pour finir Picasso, Bonnard,Klee Miro, Dufy, Dali, Matisse.
Dans cette exposition chacun pourra y trouver un ou plusieurs de ses peintres préférés.
Si vous aimez la Peinture vous allez vous régaler.
Grandes salles, peu de monde, tout etait reuni pour une visite reussie

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, alainv596
Avis écrit le 27 juin 2018

Très belle exposition sur les Impressionnistes , de grands peintres , de superbes tableaux. A vois absolument!

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, K8614IAsophiec
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Ici, l'avis que l'on va mettre dépend totalement de l'exposition que l'on voit.
Pour ma part, j'adore les impressionnistes et jusqu'en septembre 2018, il y a une expo des oeuvres du musée de Philadelphie sur les impressionistes.
De ce fait, j'ai adoré. De façon plus objective, le lieu est bien.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Jérôme B