Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 238 avis
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Amateur de bruits sonores cette endroit est fait pour vous.
Les chambres sont très très mal isolé du 7ème étages ont entendais les Klaxons, les voitures et les motos qui passaient, de plus entre le sol et la porte de la chambre il y avais un trou de 5cm qui laissais passer la lumière du couloirs et le bruit. Le petit déjeuner sous forme de buffet n’était pas terrible, il n’y avait pas bcp de choix... dommage.
A part ça la chambre était propre et spacieuse, le lit grand et confortable, et la salle de bain moderne.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jullni
Sara R, Responsabile reception de iH Hotels Milano Lorenteggio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Cher client,
merci pour le temps passé à examiner notre hôtel. Nous travaillons à l’amélioration de tous les services et la prochaine fois que vous nous reviendrez, vous constaterez sûrement la différence.

Bonne journée,
Loredana
FOM

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Super hôtel on y a passé un très bon séjour, le personnel est au petit soins et toujours prête à rendre service.
Les bus et le tramway sont à proximité, donc très facile de se rendre n'importe où dans Milan sans être obligé de prendre la voiture.
Je recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chorus57
Avis écrit le 11 mars 2019

Les chambres sont grandes et propres. Bon service. Bon petit déjeuner. Parking gratuit disponible. Assez loin du centre-ville mais bien desservi par le transport en commun (autobus) qui est très proche de l’hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 321PatC879
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Très bon service. Parking pratique et bon WiFi. Transports publiques à proximité (env. 35 min jusqu'à Duomo). Petit déjeuner relativement restraint, mais correct. Chambre d une taille standard. Quelques restaurants autour, mais préférable d avoir une voiture pour les déplacements périphériques.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Marc D
Avis écrit le 29 octobre 2018

Très bien reçus, chambre propre et confortable, personnel attentif et parlant français, petit déjeuner copieux mais salle du restaurant pourrait être un peu plus grande pour sa fréquentation...
Calme, reposant,...

Date du séjour : octobre 2018