Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JENABENSO
Metz, France

Hôtel parfaitement situė

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 oct. 2018par mobile
Là situation de l'hôtel est parfaite pour visiter le centre de Milan que nous avons parcouru à pied Nous avons été reçu par un personnel sympathique qui nous a bien renseigné et surtout bien conseillé Les chambres sont très propres le petit déjeuner correct Le spa très propre Nous avons profité aussi de la piscine ( petite ) dans un petit coin tranquille et reposant sur le toit Nous reviendrons sans problème
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 oct. 2018
Chèr Hote,
merci de votre visite e de votre rendu-conte. Nous attendons votre prochaine reservation chez nous.
Salutions distingées, la Directions, Sina De la Ville, Milano.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 804 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous étions parfaitement bien. L’emplacement idéal, nous avons presque fait toutes nos visites à pied. La propreté des chambres impeccable,les chambres isolées du bruit. Le personnel parlait français.
Le petit déjeuner varié.
Je recommande cet Hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jackiebX1564KW
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chère Madame Jackie,
merci de votre séjour e de votre rendu-conte.
Nous espérons di recevoir très tot vos reservations pour le future.
Salutations distinguées, La Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons apprécié, la situation centrale de l'hôtel à proximité de la Scala, du Duomo, de la cathédrale etc... Hôtel très propre, personnel souriant et prêt à rendre service. Chambre au calme. Petit déjeuner consistant et de qualité. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jean Luc C
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Chere Monsieur Jean Luc,
merci beaucoup de votre séjour e de votre rendu-compte.
Nous esperions de vous revoir bien-tot.
Salutations distingueés, La Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très bonne situation. Chambre moderne, propre et classique.
Accueil agréable, et petit déjeuner très correct.
Un seul bémol, la piscine est charmante et permet de se détendre mais l'eau n'est pas froide, elle est gelée :-)!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Etienne M
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Chèr Mosieur Etienne,
merci de votre visite e de votre rendu-conte.
Salutation distingueès, La Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel parfaitement situé à deux pas de la cathédrale et en plein centre ville.
Petit déjeuner moyen où les serveurs ont mangé leur sourire ; restaurant de l’hotel Opéra un peu élevé en prix ; vous n’aurez pas de voisin à table...
Enfin, du bruit : portes, chaises tirées lors du ménage etc
Toutefois n’hesitez Pas : très fonctionnel, personnel disponible et à côté du fameux pizza frite !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PHILIPPE O
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chèr Monsieur Philippe,
merci di votre rendu-compte e de votre séjour. Nous apprecions beaucoup votre commentaires e nous allons les utiliser pour améliorer nos services.
Salutations distingueès, La Direction, Sina De la Ville, Milano .

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est bien placé (et heureusement au calme) et les chambres confortables mais nous étions venu car il y avait une piscine fermée et nous ne le savions pas au moment de la réservation (jusqu'au 21 juin, mais nous sommes venu après). Le petit-dejeuner était inclus, mais il était médiocre. La chambre ne disposait pas de plateau de courtoisie (de quoi faire un café par exemple). Les taxes de séjour étaient très élevé ainsi que le prix des chips (j'ai réglé 6 euros pour une petite boîte de pragels). Le personnel est correct.

Au final, mauvais rapport qualité-prix. C'était la première et dernière fois.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Larvatus
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2018

Chere Madame, Monsieur,

merci di Votre séjour chez nous et aussi pour Votre rendu-compte.

Avec nos salutation distinguees, la Direction, Sina De la Ville, Milano

Afficher plus d'avis