Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sbriza

Bonne situation / pas mal dans l’ensemble mais des efforts à faire....vraiment

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 nov. 2018par mobile
Nous avons séjourné un week-end
Points positifs :
Situation top à 5 mn à pied du duomo
Centre ville juste à côté
Petit dej : varié et assez bon

Points négatifs :
Les chambres un peu vieillottes /un coup de remise à neuf serait bienvenue
Pas de cafetière/bouilloire dans la chambre!!
Pas de chaînes tv françaises ...
Coffre fort payant
Isolation des chambres : j’entendais le robinet/douche du voisin
Spa : massage d’une heure à 100€....ne vaut pas le coup.massage pas assez tonique / je suis habitué au massage

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 nov. 2018
Cher Monsieur Brizard, nous vous remercions pour votre séjour chez nous et aussi pour la conte-rendu. En effet nous avons des bouilloire disponibile pour notre clientele a la réception. Nous avons aussi des coffre fort disponible dans toutes le chambre gratuitament. Nous vous remercions ancore pour les indications en tout cas e nous allons les utiliser pour migliorer nos services.
Salutations distingueés, la Direction, Sina De la Ville, Milano.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 802 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel très bien placé à 5 min à pieds de la zone piétonne de Duomo et de nombreuses enseignes de shopping. Autour de l'hôtel, beaucoup de restaurants et de bar très sympa.

Très bon accueil par le personnel toujours souriant et disponible.
Hôtel au style ancien et charmant avec une touche de modernité dans les chambres. La chambre est bien agencée, avec la literie de bonne qualité. Par contre, petite remarque concernant la propreté de la chambre, il y avait de la poussière.
Petit plus, service du soir pour remettre tout en place, avec un petit chocolat sur le lit, petite attention qui fait plaisir après une longue journée de visite!
Le petit déjeuner est bien, sans être non plus excessif mais on y trouve l'essentiel (viennoiseries, jus, oeufs...)
La piscine sur le toit est couverte en hiver, mais nous n'avons pas pu la tester, il faisait trop froid!

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Hasna_ib09
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Chèr Monsieur Hasna,
merci di votre séjour e de votre conte-rendu. Nous esperons de vous revoir bientot de nouveau ici a l'Hotel Sina De la Ville.
Salutions distingueés, la Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Là situation de l'hôtel est parfaite pour visiter le centre de Milan que nous avons parcouru à pied Nous avons été reçu par un personnel sympathique qui nous a bien renseigné et surtout bien conseillé Les chambres sont très propres le petit déjeuner correct Le spa très propre Nous avons profité aussi de la piscine ( petite ) dans un petit coin tranquille et reposant sur le toit Nous reviendrons sans problème

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JENABENSO
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chèr Hote,
merci de votre visite e de votre rendu-conte. Nous attendons votre prochaine reservation chez nous.
Salutions distingées, la Directions, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous étions parfaitement bien. L’emplacement idéal, nous avons presque fait toutes nos visites à pied. La propreté des chambres impeccable,les chambres isolées du bruit. Le personnel parlait français.
Le petit déjeuner varié.
Je recommande cet Hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jackiebX1564KW

Chère Madame Jackie,
merci de votre séjour e de votre rendu-conte.
Nous espérons di recevoir très tot vos reservations pour le future.
Salutations distinguées, La Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons apprécié, la situation centrale de l'hôtel à proximité de la Scala, du Duomo, de la cathédrale etc... Hôtel très propre, personnel souriant et prêt à rendre service. Chambre au calme. Petit déjeuner consistant et de qualité. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jean Luc C
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Chere Monsieur Jean Luc,
merci beaucoup de votre séjour e de votre rendu-compte.
Nous esperions de vous revoir bien-tot.
Salutations distingueés, La Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très bonne situation. Chambre moderne, propre et classique.
Accueil agréable, et petit déjeuner très correct.
Un seul bémol, la piscine est charmante et permet de se détendre mais l'eau n'est pas froide, elle est gelée :-)!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Etienne M
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Chèr Mosieur Etienne,
merci de votre visite e de votre rendu-conte.
Salutation distingueès, La Direction, Sina De la Ville, Milano

Afficher plus d'avis