Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Polochon

Séjour très décevant

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 mars 2019
Point positif :
hotel parfaitement situé
bonne literie

Points négatifs :
hotel vieillissant, le coup de frais des chambres récent ne suffit pas a valoriser l'ensemble
Salle de bain sale avec des cheveux sur les serviettes, dans la baignoire ...
Calcaire sur les robinets ...
Mur trop fin entre les chambres ...
Chambre face à la rinascente, livraison, travaux ... je n'ai quasi pas dormi avec tout ce qu'il se passait dehors et dans les chambres voisines
Le petit déjeuner est très très moyen a base de produits industriels et de pains de mauvaises qualité, le café Americano est imbuvable.
Le personnel est dépassé et n'est pas au niveau pour débarrasser puis dresser rapidement le nombre de table insuffisant dans cette pièce sans lumière du jour et pas très grande.

Je n'y reviendrai pas
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 mars 2019
Chèr Monsieur,

tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre séjour chez nous. Nous sommes très desoleés de voir che nous avons pas pù repondre à vos attentes. Notre Hotel è situé au plein centre mais en general e surtout pendant la nuit les rues autour notre Hotel sont calmes.
Nous vous remercions en tout cas de vos comments.
Salutations distingueès, la Direction, Sina De la Ville, Milano
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 800 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

La localisation de l'hôtel est parfaite. Je recommande cet hôtel avec plaisir, comme une très rapport qualité/prix. Petit déjeuner agréable.En plus, il possède une piscine ce qui est très agréable à toute époque de l'année.

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 123Joelle
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Chèr Monsieur Joelle,
merci beaucoup de votre séjour e de vostre conte rendu. Nous espérons de recevoir vos reservations future bientot.
Salutations distingueés, la Directions, sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 14 décembre 2018

Nous descendons dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Nous constatons ine dégradation d'ensemble touchant les chambres, l'accueil et la qualité du petit déjeuner, tout à fait banal et sans un accueil en harmonie.
Et cette fois-ci, nous n'arrivons pas à regarder la télévision, italienne ou française, et il nous a été dit que le "general manager" procédait à un "reset" dont nous n'avons même pas eu l'avant goût. Et personne ne s'est excusé...
Bref à éviter tant que ces problèmes ne seront pas résolus...
En tout cas, pas brillant pour Sina!

Conseil sur la chambre : Bien, mais vérifier que les services sont corrects (petit déjeuner, télévision,...)
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, olivierg263
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Cher Hote,
merci beaucoup de Votre compte-rendu e de Vostre sèjour chez nous. Nous apprecions beaucoup Vos indications que nous utiliserons pour ameliorer nos services.
Salutations distingueès, la Directions, Sina De la Ville, Milano .

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné un week-end
Points positifs :
Situation top à 5 mn à pied du duomo
Centre ville juste à côté
Petit dej : varié et assez bon

Points négatifs :
Les chambres un peu vieillottes /un coup de remise à neuf serait bienvenue
Pas de cafetière/bouilloire dans la chambre!!
Pas de chaînes tv françaises ...
Coffre fort payant
Isolation des chambres : j’entendais le robinet/douche du voisin
Spa : massage d’une heure à 100€....ne vaut pas le coup.massage pas assez tonique / je suis habitué au massage

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sbriza
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2018

Cher Monsieur Brizard, nous vous remercions pour votre séjour chez nous et aussi pour la conte-rendu. En effet nous avons des bouilloire disponibile pour notre clientele a la réception. Nous avons aussi des coffre fort disponible dans toutes le chambre gratuitament. Nous vous remercions ancore pour les indications en tout cas e nous allons les utiliser pour migliorer nos services.
Salutations distingueés, la Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel très bien placé à 5 min à pieds de la zone piétonne de Duomo et de nombreuses enseignes de shopping. Autour de l'hôtel, beaucoup de restaurants et de bar très sympa.

Très bon accueil par le personnel toujours souriant et disponible.
Hôtel au style ancien et charmant avec une touche de modernité dans les chambres. La chambre est bien agencée, avec la literie de bonne qualité. Par contre, petite remarque concernant la propreté de la chambre, il y avait de la poussière.
Petit plus, service du soir pour remettre tout en place, avec un petit chocolat sur le lit, petite attention qui fait plaisir après une longue journée de visite!
Le petit déjeuner est bien, sans être non plus excessif mais on y trouve l'essentiel (viennoiseries, jus, oeufs...)
La piscine sur le toit est couverte en hiver, mais nous n'avons pas pu la tester, il faisait trop froid!

Merci, Hasna_ib09
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Chèr Monsieur Hasna,
merci di votre séjour e de votre conte-rendu. Nous esperons de vous revoir bientot de nouveau ici a l'Hotel Sina De la Ville.
Salutions distingueés, la Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Là situation de l'hôtel est parfaite pour visiter le centre de Milan que nous avons parcouru à pied Nous avons été reçu par un personnel sympathique qui nous a bien renseigné et surtout bien conseillé Les chambres sont très propres le petit déjeuner correct Le spa très propre Nous avons profité aussi de la piscine ( petite ) dans un petit coin tranquille et reposant sur le toit Nous reviendrons sans problème

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JENABENSO
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chèr Hote,
merci de votre visite e de votre rendu-conte. Nous attendons votre prochaine reservation chez nous.
Salutions distingées, la Directions, Sina De la Ville, Milano.

Afficher plus d'avis