Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
herata

Vraiment décevant

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 mai 2022par mobile
Hotel totalement sur côté et extrement cher pour ce que c'est. Sur 1 nuit j'ai du refaire faire mes clés de chambre 3 fois. Et à 22h30 ils avaient verrouillé ma chambre car ils avaient oublié de prendre mon papier d'identité Accueil par une grande dame absolument désagréable et qui ne parle pas d'autres langue que l'italien ... intolérable pour un hotel qui se veut 4 étoiles. Piscine minuscule et seulement 4 transats autour. Même pas de service bar. Il est indiqué parking à disposition mais en fait x'est le parking public. 45 euros par jour qd c'est l,hôtel qui s'en occupe.... Autant dire que si je l'avais su avant..... J'aurais garé ma voiture toute seule !!! Vraiment je vous le déconseille Point positif : l'emplacement mais franchement allez dansun hotel un peu plus loin et prenez un taxi ! Mention tout de même pour le petit déjeuner correct et surtout la personnel très agréable du petit dej, le monsieur de l'accueil et la personne qui gère les voiture. Leur gentillesse rattrape un peu le coup. Bien en dessous en tous cas pour 400 euros la nuit c'est vraiment pas à la hauteur.
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur la chambre : Éviter cet hôtel
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Giuliano Nardiotti, Direttore generale de Sina De La Ville, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 31 mai 2022
Merci de votre séjour chez nous. Le Valet Parking Service ha un prix de 45,75 par nuit, le moment que vous garer vous mème le prix dépend des hueres que la voiture et en garage, generalment le prix est 34 Euro par nuit. Notre Area Relax avec piscine a cause des restrictions Covid peut recevoir 5 visitateurs au meme temps. Nos clés en effet sont eletronique e le code peut se perdre quand les cles sont tout près au télefone cellulaire. Merci ancore de votre séjour chez nous, salutations distinguées, la Réception.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 800 avis
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Ici tout est bien… depuis le concierge en passant par les femmes de chambre, les garçons du buffet du matin jusqu’à la dame qui gère le wellness
C’est très central très silencieux très propre (la zone de remise en forme ressemble à un hôpital tellement c’est nettoyé 😂)
A recommander vivement

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Limano71
GM de la Ville M, Proprietario de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2021

Merci beaucoup de votre sèjour chez nous et aussi pour vostre conte rendu. Nous attendons votre prochaine rèservation avec plaisier.
Bonne journèe, la Reception, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

2 ème séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et disponible, les chambres sont très correctes et propres. Idéalement situé, cet hôtel est a côté de la place Duomo, il est collé au grand magasin la Rinascente. A deux pas aussi de tous les magasins de luxe situés rue Montenapoleone, via Sant Andréa, Spiga...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
3  Merci, laurentdud
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Chère Madame

merci beaucoup di votre conte-rendu, Nous attendons de recevoir votre prochaines réservations
Salutations distinguées, la Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 10 mars 2019

Point positif :
hotel parfaitement situé
bonne literie

Points négatifs :
hotel vieillissant, le coup de frais des chambres récent ne suffit pas a valoriser l'ensemble
Salle de bain sale avec des cheveux sur les serviettes, dans la baignoire ...
Calcaire sur les robinets ...
Mur trop fin entre les chambres ...
Chambre face à la rinascente, livraison, travaux ... je n'ai quasi pas dormi avec tout ce qu'il se passait dehors et dans les chambres voisines
Le petit déjeuner est très très moyen a base de produits industriels et de pains de mauvaises qualité, le café Americano est imbuvable.
Le personnel est dépassé et n'est pas au niveau pour débarrasser puis dresser rapidement le nombre de table insuffisant dans cette pièce sans lumière du jour et pas très grande.

Je n'y reviendrai pas

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, polochon03
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Chèr Monsieur,

tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre séjour chez nous. Nous sommes très desoleés de voir che nous avons pas pù repondre à vos attentes. Notre Hotel è situé au plein centre mais en general e surtout pendant la nuit les rues autour notre Hotel sont calmes.
Nous vous remercions en tout cas de vos comments.
Salutations distingueès, la Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis écrit le 7 janvier 2019

La localisation de l'hôtel est parfaite. Je recommande cet hôtel avec plaisir, comme une très rapport qualité/prix. Petit déjeuner agréable.En plus, il possède une piscine ce qui est très agréable à toute époque de l'année.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 123Joelle
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Chèr Monsieur Joelle,
merci beaucoup de votre séjour e de vostre conte rendu. Nous espérons de recevoir vos reservations future bientot.
Salutations distingueés, la Directions, sina De la Ville, Milano.

Avis écrit le 14 décembre 2018

Nous descendons dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Nous constatons ine dégradation d'ensemble touchant les chambres, l'accueil et la qualité du petit déjeuner, tout à fait banal et sans un accueil en harmonie.
Et cette fois-ci, nous n'arrivons pas à regarder la télévision, italienne ou française, et il nous a été dit que le "general manager" procédait à un "reset" dont nous n'avons même pas eu l'avant goût. Et personne ne s'est excusé...
Bref à éviter tant que ces problèmes ne seront pas résolus...
En tout cas, pas brillant pour Sina!

Conseil sur la chambre : Bien, mais vérifier que les services sont corrects (petit déjeuner, télévision,...)
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, olivierg263
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

Cher Hote,
merci beaucoup de Votre compte-rendu e de Vostre sèjour chez nous. Nous apprecions beaucoup Vos indications que nous utiliserons pour ameliorer nos services.
Salutations distingueès, la Directions, Sina De la Ville, Milano .

Afficher plus d'avis