Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
359 C$
patrick

Un bon hôtel très bien situé

Avis sur Hotel Cavour
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 juin 2023par mobile
Hôtel très agréable malgré un aspect extérieur banal. Accueil charmant, petit déjeuner correct. Chambre très confortable et bien équipée. Bar sympathique. Un hôtel très bien situé dans Milan, a recommander. Attention, le taxi commandé par l’hôtel vers Malpensa est en fait un van privé, qui surfacture la course et prétend qu’il n’a pas de monnaie à rendre. Mais à part ça, très contents du séjour au Cavour.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 juin 2023

Nous vous remercions beaucoup pour avoir trouver le temps pour écrire votre aimable avis. Votre commentaire est pour nous la meilleure satisfaction pour notre engament. Nous espérons avoir bientôt une nouvelle occasion pour rendre agréable votre séjour à Milan.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
2 - 7 de 955 avis
Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Chambre spacieuse et confortable
Bonne insonorisation
Produits de toilette en quantité abondante à l’exception des cotons tiges absents ( un mystère)
Draps changés journellement et propreté appréciée
Personnel avenant à tous les niveaux, avec un petit plus au restaurant et au bar
Situation idéale ( 500m de la Scala)

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 340patrickc
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2023

Chère Monsieur
nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez aprécié notre efforts pour vous offrir un agreable sejour.
En espérant avoir une nouvelle chance pour être à votre service, veullez recevoir notres
salutations distinguées.

Avis écrit le 3 novembre 2022

L'hôtel n'est pas transcendant vu de l'extérieur mais très confortable à l'intérieur tant les chambres que les espaces communs. Le personnel est efficace. Le petit déjeuner est un peu faible pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix. 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre les deux gares de Milan.

Date du séjour : octobre 2022
    • Position
Merci, oiseaumoqueur
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2022

Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Hotel très confortable chambre bien tenue linge changé chaque jour. Très bon buffet de petit déjeuner bar très accueillant avec superbes cocktails malheureusement peu fréquenté
Personnel de bar de chambre et du petit-déjeuner très accueillant et souriant prêts à rendre service
Malheureusement check in très très long pour se faire enregistrer...personnel de conciergerie peu aimable...le bonjour est rare.
Le site internet de l hôtel est très glamour par les photos moins dans l hôtel qui a besoin d un rafraîchissement surtout les parties communes. Impossible de réserver une place de parking certainement gardées pour les chambres haut de gamme
Hôtel habitué à du grand passage à la nuitée.
Nous y sommes restés 5 nuits sans un mot ou un sourire derrière le comptoir d accueil
Seul le barman fut sympa
Allez y cet hôtel est très bien situé et calme

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chrichat
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2022

Cher Monsieur,

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre aimable critique.
Nous vous assurons que les places de parking sont attribuées aux clients qui en font la demande en premier sans aucune référence au type de chambre réservée. Malheureusement, comme dans les grandes villes, les places de parking sont très demandées dans ce quartier.
Nous espérons avoir une nouvelle occasion de faire tout notre possible pour rendre votre visite à Milan agréable.

Avis écrit le 18 avril 2022

L’hôtel en lui même est plutôt bien (même si un peu vieillot) avec des chambres relativement confortables. Nous avons réservé la chambre avec option spa et petit déjeuner inclus. Très déçus par le spa qui ne possède qu’un hammam, quelques douches, une salle de repos et une salle de fitness. Le petit déjeuner était de qualité très moyenne.
De plus, dans l’option spa, nous pensions que cela comprenait les 4 jours de séjour, cependant c’était valable pour une seule fois. Payer 26 euros (en plus - sans avoir été prévenu au préalable) juste pour un peu de hammam revient à un peu cher, surtout quand on paye plus de 250 euros par nuit.
Autre petit bémol: dans notre chambre, la lumière sous la douche était cassée et est restée allumée toute la nuit. Nous avons prévenu la réception qui n’a rien pu faire, mais ne nous a pas prévenu. Résultat: nous avons passé une autre mauvaise nuit due à la lumière. Ce n’est que le dernier jour que la réception nous propose de changer de chambre, à notre demande. Un petit geste pour s’excuser des désagréments aurait été apprécié (par exemple, ne pas nous faire payer la session de spa « en plus » que nous pensions comprise dans le prix de base).

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Alice1829
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2022

Chère Alice,

nous vous remercions pour votre commentaire toujours précieux pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés que notre espace bien-être n'ait pas répondu à vos attentes, cependant Nous tenons à préciser que le forfait bien-être que vous avez réservé ne comprend qu'une seule entrée au area wellness et est bien précisé dans l'offre sur notre site internet : ‘Entrée gratuite à l'Espace Fitness & Relax (une entrée par jour, sur réservation).
Considérez qu'en raison de la pandémie, pour des raisons de sécurité et afin de permettre à nos clients d'utiliser l'espace bien-être avec la meilleure intimité, nous n'accordons l'accès à l'espace qu'à un seul couple à la fois. A chaque fois la zone est désinfectée.
Nous sommes également désolés de ne pas avoir pu réparer immédiatement l'électronique de la chromothérapie de la douche qui l'empêchait de s'éteindre. Malheureusement, à cette époque, l'hôtel était complet et nous avons changé de chambre dès que possible.

Nous espérons la revoir à notre hôtel et avoir l'occasion de nous faire pardonner ce petit désagrément.

Avis écrit le 13 mars 2022

Accueil sympathique en français. Chambre très confortable, dotée d'un mini bar et d'un set pour thé ou café, sans oublier une insonorisation parfaite.. C'est vrai que le restaurant de l'hotel est plutôt austère... mais il a le mérite de proposer une carte italienne sans reproche, un service attentionné et des prix raisonnables.. Le plus : proche de la station de métro Palestro, la ligne est directe pour rejoindre le quartier animé du Duomo ou la zone des Congrès et expos.. Oubliez la voiture à Milan, trop de zones payantes pour les touristes et trop de circulation... Heureusement l'hotel propose un parking privé à 3mètres pour 39€/24h...

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Dominique B
Guido Gallia, Direttore generale de Hotel Cavour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2022

Chère Madame

Afficher plus d'avis