TripAdvisor

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard
Quartier : Zone 8
Avis écrit : 5 mars 2019

Une des plus belle bibliothèque du monde ... un lieu de bonheur !
Générosité, diversité, curiosité et cordialité !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, mi1111111111

2 - 6 de 307 avis

Avis écrit : 6 janvier 2019

il ne reste que très peu de bars a vins a Milan: y aller le soir, après le travail est un endroit et un moment rares ou l atmosphere milanaise est au comble. La salle donnant sur la rue est bondée, les clients débordent dans la rue.Les murs sont couverts de centaines de bouteilles, toutes de crus différents, en vente. Le prix est affiché. Vous pouvez acheter la bouteille, OU BIEN ET SURTOUT, choisir d 'en boire un verre. Des petits en cas sont à disposition. Ca parle, ça bouge, ça boit, dans un brouhaha de connivence. La cathédrale, le cimetière monumental, le corso Vittorio Emmanuel et un vinerai. les 4 must de Milan.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, dany m
Avis écrit : 9 août 2017

Magnifique bar à vin! L'accueil est fantastique et les jeunes serveurs et serveuses sont très compétents et extrêmement gentils. Dès notre arrivée, on nous a proposé un verre d'eau pour nous rafraîchir de la canicule, avant de se faire conseiller plusieurs vins. Le serveur n'a pas hésiter à nous faire goûter plusieurs bouteilles afin de nous aider dans nos choix.

Nous avons passé un excellent moment!

À l'heure de l'aperitivo, vous y trouverez un buffet d'antipastis délicieux et des vins italiens et régionaux excellents pour un très bon prix.

C'est une adresse à visiter absolument.

Date de la visite : août 2017
2  Merci, Jeanjean0212
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Non loin du Palazzio Sforza et après une petite balade dans le Chinatown milanais, ce bar à vins offre une carte typique et variée, aindi qu'un aperitivo avec buffet à volonté raffiné. Petit bonus : sans même nous être plaints d'un lambrusco éventé, la serveuse s'en est aperçu et nous l'a changé en un éclair ! Optez pour le Nebollo 2013, si vous aimez les vins charnus !

Date de la visite : août 2016
Merci, LosCouinosDeLaPlata
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Pour l'aperito, buffet simple mais de bons produits, bon choix de vin au verre et serveur sympathique pour un prix correct.
Une adresse à retenir pour une bonne soirée.

Date de la visite : août 2016
Merci, 688aurl

Les voyageurs ayant consulté Cantine Isola ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cantine Isola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page