“Restaurant sympathique ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Zone 8
Avis écrit : 3 avril 2016 par mobile

Restaurant sympathique un peu cher mais nous avons bien mangé. Un Monsieur a eu la gentillesse de nous traduire la carte en francais, le service été parfait. On nous a conseillé ce restaurant inscrit au guide Michelin depuis quelques années .

Date de la visite : mars 2016
Merci, Cerisier63

2 - 6 de 312 avis

Avis écrit : 11 juillet 2015 par mobile

J'ai suivi les avis de TripAdvisor en me rendant dans ce restaurant. Les plats sont bons, charcuterie excellente mais un peu chère (15€ l'assiette), pâtes excellentes quantité suffisante. Le cadre est agréable malgré une chaleur assez accablant en extérieur (2
Gros ventilateur peu nettoyés et accrochés en hauteur), le personnel est très accueillant, la terrasse extérieure aussi.
Résultat mitigé, les plats sont bons mais trop cher pour ce que c'est.
À faire son propre avis!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Eatspring
Avis écrit : 5 mai 2015

Ce restaurant a beaucoup de charme avec sa déco sur le thème du cochon. Les plats proposés, typiquement italiens, sont de très bonne qualité. Nous avons pris une assiette de coppa en entrée qui était succulente.
Le service était très bien. Nous avons commandé un verre de vin pour deux, on a eu effectivement un verre mais avec une double dose :)

Date de la visite : novembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Arthur d
Avis écrit : 1 octobre 2014 par mobile

Accueil super chaleureux, service hyper efficace et nos papilles ont été comblées !
Large choix de délices de la cuisine italienne.

Merci, Marcil70
Avis écrit : 6 mars 2013

Ayant suivi les avis de Tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Service efficace, nourriture bonne et copieuse, carte des vins bien fournie.Devant notre hésitation, le serveur nous a conseillé le vin le moins cher et nous avons été satisfait. Ce restaurant est à l’écart des lieux touristiques mais vaut le déplacement.

Date de la visite : mars 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, ClaudeC602

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Porco ont aussi consulté

Vous connaissez Al Vecchio Porco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page