Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com

Excellente situation géographique

Avis sur Hotel Regina
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 déc. 2022par mobile
Hôtel confortable, grands lits
Café à volonté toute la journée
Certaines chambres sont plus calmes que d autres mais surtout bien placé
A 5mmdu Duomo
Vous pouvez visiter Milan sans vraiment prendre les transports en commun .
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 404 avis
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

L’hôtel fait des offres mais il faut se méfier des photos présentées. Mon séjour de deux nuits dans une chambre pour une personne s’est avéré très moyen. L’hôtel est rempli d’une odeur persistante de cigarette qui s’infiltre dans la chambre (j’ai dû dormir la fenêtre ouverte en février) ; une température très élevée impossible à régler gêne le sommeil; l’aération fait un bruit épouvantable. J’ai prévenu la réception à deux reprises mais rien n’a été fait. La salle de bain est tout de même agréable et le petit déjeuner correct.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, oliviav992
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Attention, certaines chambres donnent sur la rue, malgré le double vitrage , outre le bruit de la circulation, vous bénéficiez du bruit du tram et des vibrations (tram très ancien) de 5 h 30 à environ minuit !Chambre correcte avec un bonne literie.
Le personnel de l’accueil n’est pas spécialement aimable, celui du petit-déjeuner (hormis une dame souriante) ne l’est pas non plus.
Hôtel bien placé. Petit déjeuner correct
Ce n’est pas un hôtel dans lequel je retournerai.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 524alethd
Avis écrit le 7 octobre 2019

excellent rapport qualité prix. très bien placé en plein centre et à quelques centaines de mètres de la cathédrale et autres monuments. on peut tout faire à pied. un parking est à disposition sur réservation au tarif un peu cher mais il faut savoir qu'à Milan la voiture n'est pas la bienvenue
prestations haut de gamme. on s'y sent bien. chambre er salle de bains très confortables et plateau de courtoisie à disposition
je recommande fortement cet établissement surtout si vous ne restez que quelques jours à Milan

Conseil sur la chambre : Si vous êtes en voiture appelez l'hôtel avant pour réserver le parking car très peu de places
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Christie831
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Trés bien situé nous avons pu faire tout à pieds , chambre propres , nous avons eu une chambre qui donne sur la cours avec balcon , le personnel est trés gentils , le petit dejeuner trés bien avec beaucoups de produits bio et healthy.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mey0505
hotelreginamilano, General Manager de Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher Hòte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 18 décembre 2017

J'ai séjourné 2 nuits dans la chambre 107 de l'hotel Regina. L'hotel est bien situé en plein centre de Milan à 10 minutes à pied du Duomo. La chambre était très confortable, récemment rénové. l'hotel fournit un Smartphone qui permet de passer des appels gratuits et qui m'a sauvé la vie plus d'une fois dans la rue car mon iPhone n'avait plus de batterie. très pratique pour se repérer grace à google maps. super service!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo