Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
patrick-222E
Sion, Suisse

Excellent hôtel au centre à 2 pas de Centrale Stazione

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 oct. 2021par mobile
Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années. Tout y est de qualité supérieure jusque dans les détails. Service très professionnel et efficace. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont un peu petites mais tout y est
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 8 233 avis
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Parmi les meilleurs hotels de milan Grace a son excellent Rapport qualite/ prix. Pratiquement au centre ville, chambres propes, petit dejeuner copieux, service courtois et accueillant. De revenir chaque fois que vous visitez Milan.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, chloeb7712
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Tres bon accueil sympathique. Tres propre. Petit déjeuner copieux. Un bar accueillant. Ambiance chaleureuse. Tres proche du stop de la navette de l'aéroport et de la gare. Tres proche de la station de métro.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, FPGY
ValeriaC3421, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Berna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Chèr FPGY,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Berna et sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos services.

Nous vous attendons bientôt :-)

Avis écrit le 31 juillet 2019

Un séjour de rêve dans ce petit hôtel familial.
Propre, accueillant, serviable, très bon petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Je conseille fortement

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, ludovic19200
Avis écrit le 12 juillet 2019

Nous retournons toujours avec plaisir à cet hôtel. Idéalement situé près de la gare de Milan Central et du métro. Propreté irréprochable. Chambres agréables et calmes. Petit déjeuner parfait. Allez y sans hésiter.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, DanielVdZ
Avis écrit le 7 juillet 2019

Hôtel bien situé à 5 minutes de la gare centrale et station de Métro. Personnels accueillants. Chambre bien équipée et spacieuse. Petit déjeuner varié. Nous recommandons cet hôtel et retournerons en cas de nouvelle visite à Milan.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple