Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Violette N
Paris France

Comme à la maison, en mieux

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 déc. 2021
Hôtel très bien situé, à côté de la gare. Le personnel est aux petits soins. Toute l'équipe est souriante, agréable et toujours prête à rendre service. La chambre est propre et parfaitement équipée. Il ne manque rien. Le petit-déjeuner est copieux, divers, avec des bons produits, délicieux. Le jus de carottes frais est une merveille. Toutes les mesures sanitaires sont respectées. Vraiment, l'hôtel Berna est à recommander. Pour y passer un merveilleux séjour à Milan.
Date du séjour : décembre 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 8 237 avis
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années. Tout y est de qualité supérieure jusque dans les détails. Service très professionnel et efficace. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont un peu petites mais tout y est

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrick-222E
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Parmi les meilleurs hotels de milan Grace a son excellent Rapport qualite/ prix. Pratiquement au centre ville, chambres propes, petit dejeuner copieux, service courtois et accueillant. De revenir chaque fois que vous visitez Milan.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, chloeb7712
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Tres bon accueil sympathique. Tres propre. Petit déjeuner copieux. Un bar accueillant. Ambiance chaleureuse. Tres proche du stop de la navette de l'aéroport et de la gare. Tres proche de la station de métro.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, FPGY
ValeriaC3421, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Berna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Chèr FPGY,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Berna et sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos services.

Nous vous attendons bientôt :-)

Avis écrit le 31 juillet 2019

Un séjour de rêve dans ce petit hôtel familial.
Propre, accueillant, serviable, très bon petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Je conseille fortement

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, ludovic19200
Avis écrit le 12 juillet 2019

Nous retournons toujours avec plaisir à cet hôtel. Idéalement situé près de la gare de Milan Central et du métro. Propreté irréprochable. Chambres agréables et calmes. Petit déjeuner parfait. Allez y sans hésiter.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple