Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gérard B
Oyonnax, France

La situation l'accueil les équipements et l'amabilité du personnel

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 févr. 2022
Excellent accueil dans cet hôtel très bien situé près de la gare. Chambre très confortable, bien équipée et très propre.
Notre train étant très matinal l'hôtel nous a remis des boites pour le petit déjeuner.
J'avais oublié ma trousse de toilette dans la salle de bains et l'hôtel a fait le nécessaire pour je puisse la récupérer au retour pendant notre changement de train à Milan.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Date du séjour : février 2022
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 8 237 avis
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Excellent hôtel très bien situé, proche de la Gare Centrale de Milan, du métro et de la gare des bus pour l'aeroport de Bergame, personnel aimable et attentionné, chambre très confortable, petit-déjeuner gourmand, un délicieux jus de carottes fraîches.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippe100260
Avis écrit le 31 décembre 2021

Hôtel très bien situé, à côté de la gare. Le personnel est aux petits soins. Toute l'équipe est souriante, agréable et toujours prête à rendre service. La chambre est propre et parfaitement équipée. Il ne manque rien. Le petit-déjeuner est copieux, divers, avec des bons produits, délicieux. Le jus de carottes frais est une merveille. Toutes les mesures sanitaires sont respectées. Vraiment, l'hôtel Berna est à recommander. Pour y passer un merveilleux séjour à Milan.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, violetten2015
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années. Tout y est de qualité supérieure jusque dans les détails. Service très professionnel et efficace. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont un peu petites mais tout y est

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrick-222E
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Parmi les meilleurs hotels de milan Grace a son excellent Rapport qualite/ prix. Pratiquement au centre ville, chambres propes, petit dejeuner copieux, service courtois et accueillant. De revenir chaque fois que vous visitez Milan.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, chloeb7712
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Tres bon accueil sympathique. Tres propre. Petit déjeuner copieux. Un bar accueillant. Ambiance chaleureuse. Tres proche du stop de la navette de l'aéroport et de la gare. Tres proche de la station de métro.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, FPGY
ValeriaC3421, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Berna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Chèr FPGY,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Berna et sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos services.

Nous vous attendons bientôt :-)

Afficher plus d'avis