Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Léa Nagham K

Très bien

Avis sur Hotel Berna
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 janv. 2023
Très bien situé à quelques minutes à pieds de la gare centrale et pas loin de principaux spots touristiques de Milan. Bel accueil, chambre joliment décorée avec un plateau thé /café et un minibar. Le hall est très beau, le petit déjeuner est riche en mets sucrés et salés. C’est dommage de proposer un jus industriel et franchement pas bon avec tout ça.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 8 228 avis
Avis écrit le 16 août 2022

Situé à côté de la gare Centrale de Milan, lignes de métro 2 et 3, on rejoint très rapidement le Duomo en métro.
Chambre climatisée, très bonne literie, propreté irréprochable, très calme.
Accueil chaleureux, efficace et rapide
Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix salés et sucrés ! A noter, les softs dans le mini-bar sont inclus dans le prix de votre chambre.
Ils peuvent vous garder les bagages si vous le souhaitez.

Date du séjour : août 2022
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Falbelix13
Avis écrit le 21 mars 2022

L'accueil était excellent(parlant même le français).
La chambre confortable et propre.
Le petit déjeuner était parfait et merci à la dame qui m'a fait un cappuccino on était au petit soins pour nous.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable"come a casa";
Grazie a voi

Date du séjour : mars 2022
1  Merci, basaran1968
Avis écrit le 25 février 2022

Excellent accueil dans cet hôtel très bien situé près de la gare. Chambre très confortable, bien équipée et très propre.
Notre train étant très matinal l'hôtel nous a remis des boites pour le petit déjeuner.
J'avais oublié ma trousse de toilette dans la salle de bains et l'hôtel a fait le nécessaire pour je puisse la récupérer au retour pendant notre changement de train à Milan.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Date du séjour : février 2022
1  Merci, 748g_rardb
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Excellent hôtel très bien situé, proche de la Gare Centrale de Milan, du métro et de la gare des bus pour l'aeroport de Bergame, personnel aimable et attentionné, chambre très confortable, petit-déjeuner gourmand, un délicieux jus de carottes fraîches.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippe100260
Avis écrit le 31 décembre 2021

Hôtel très bien situé, à côté de la gare. Le personnel est aux petits soins. Toute l'équipe est souriante, agréable et toujours prête à rendre service. La chambre est propre et parfaitement équipée. Il ne manque rien. Le petit-déjeuner est copieux, divers, avec des bons produits, délicieux. Le jus de carottes frais est une merveille. Toutes les mesures sanitaires sont respectées. Vraiment, l'hôtel Berna est à recommander. Pour y passer un merveilleux séjour à Milan.

Date du séjour : décembre 2021
Merci, violetten2015