Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gilou le glaoui
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

Hotel de qualité et bien situé

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 janv. 2023
Repéré parmi les hôtels de bon rapport qualité /prix à Milan, l'hôtel Berna a répondu parfaitement aux attentes. Bien situé à 100m de la gare, à 4 stations de métro du Duomo, nous avons apprécié avec des amis les chambres confortables et calmes(523 et 525) avec salle de bain spacieuse et très propre, la courtoisie du personnel à la réception et au buffet du petit déjeuner. Celui-ci est très complet et on vous sert sur demande un expresso ou un capuccino.Le dernier jour, vous pouvez laisser vos bagages en conciergerie jusqu'à votre départ.Le Wifi fonctionne très bien. Seul bémol :aucune chaîne en Fr ni en anglais à notre arrivée. Ceci fut corrigé en cours de journée... mais pas dans la chambre de nos amis. Le prix pour un 4 étoiles à Milan (504€/3 nuits avec réservation en direct) est justifié vu le bon emplacement. Bref, nous y retournerons lors d'un prochain séjour.
Date du séjour : janvier 2023
Conseil sur la chambre : Vérifiez en arrivant si la TV diffuse bien certaines chaînes en Fr sans vous fier à la liste...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 8 230 avis
Avis écrit le 19 janvier 2023

Nous y avons passé 5 nuits, chambre confortable (552) et calme dans l'annexe, mii bar gratuit avec consommations renouvelées, bouilloire avec choix de boissons chaudes, mobilier agréable et fonctionnel, excellent petit déjeuner avec choix de mets sucrés, gâteaux italiens locaux typiques (style gâteau de Savoie), choix de mets salés et extracteur de jus de carottes. Proche de la gare centrale et du métro, possibilité d'alle dans de nombreux endroits à pied.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, 451jeanjacquesb
Avis écrit le 4 janvier 2023

Très bien situé à quelques minutes à pieds de la gare centrale et pas loin de principaux spots touristiques de Milan. Bel accueil, chambre joliment décorée avec un plateau thé /café et un minibar. Le hall est très beau, le petit déjeuner est riche en mets sucrés et salés. C’est dommage de proposer un jus industriel et franchement pas bon avec tout ça.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Nagham K
Avis écrit le 16 août 2022

Situé à côté de la gare Centrale de Milan, lignes de métro 2 et 3, on rejoint très rapidement le Duomo en métro.
Chambre climatisée, très bonne literie, propreté irréprochable, très calme.
Accueil chaleureux, efficace et rapide
Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix salés et sucrés ! A noter, les softs dans le mini-bar sont inclus dans le prix de votre chambre.
Ils peuvent vous garder les bagages si vous le souhaitez.

Date du séjour : août 2022
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Falbelix13
Avis écrit le 21 mars 2022

L'accueil était excellent(parlant même le français).
La chambre confortable et propre.
Le petit déjeuner était parfait et merci à la dame qui m'a fait un cappuccino on était au petit soins pour nous.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable"come a casa";
Grazie a voi

Date du séjour : mars 2022
1  Merci, basaran1968
Avis écrit le 25 février 2022

Excellent accueil dans cet hôtel très bien situé près de la gare. Chambre très confortable, bien équipée et très propre.
Notre train étant très matinal l'hôtel nous a remis des boites pour le petit déjeuner.
J'avais oublié ma trousse de toilette dans la salle de bains et l'hôtel a fait le nécessaire pour je puisse la récupérer au retour pendant notre changement de train à Milan.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Date du séjour : février 2022
1  Merci, 748g_rardb