Prix les plus bas pour votre séjour
363 C$
Liège, Belgique

Belle surprise !

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 avr. 2023par mobile
Hôtel calme bien situé à quelques minutes de la gare centrale. Chambre propre, bonne literie et mini-bar avec eau et soft réapprovisionné chaque jour. Accueil très pro et agréable à la réception, au restaurant et au bar, mention spéciale au barman pour son aperol spritz juste parfait ! Excellent petit-déjeuner, grand choix sucré/salé, jus d orange, café, etc... et même des bulles, le tout de qualité. A découvrir !
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 8 219 avis
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas des transports, métro, gare, bus. Restaurants a proximité. Très bon acceuil. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, pas de chaînes françaises .. Parfait. J attend demain pour le petit déjeuner avant de partir découvrir MILAN

Petit déjeuner bien mais dommage de ne pas avoir un vrai café et un vrai jus d orange

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jpb3237
Avis écrit le 17 mars 2023

Nous voulions un hotel proche de la gare pour se rendre facilement dans le centre , nous séjournions dans une chambre spacieuse avec une excellente literie , ménage impeccable , nous avions une belle entente avec le service de récéption qui nous avait fortement aidé dans nos recherches de petits restaurants atypique ,

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, argW7914HK
Avis écrit le 26 février 2023

Nous avons séjourné quatre jours à l'Hôtel Berna. Ce séjour fut parfait. Un accueil attentif et très sympathique, des informations claires et complètes. Une chambre confortable avec une salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié. Le personnel est disponible et agréable.
La proximité de la gare (cinq minutes à pieds), est bien commode et la présence d'une station de métro également toute proche, facilite l'accès au centre de Milan, à la place Duomo, et aux principaux musées.
Bref nous sommes enchantés de notre séjour.

Merci, jacquespA7569DW
Avis écrit le 18 février 2023

C'est un hôtel fort agréable d'un quatre étoiles, avec un petit déjeuner copieux et divers. Personnel très aimable et accueillant. Hôtel bien situé, non loin de la gare centrale. Egalement, à proximité de restaurants et commerces.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yvmiper2022
Avis écrit le 30 janvier 2023

Repéré parmi les hôtels de bon rapport qualité /prix à Milan, l'hôtel Berna a répondu parfaitement aux attentes. Bien situé à 100m de la gare, à 4 stations de métro du Duomo, nous avons apprécié avec des amis les chambres confortables et calmes(523 et 525) avec salle de bain spacieuse et très propre, la courtoisie du personnel à la réception et au buffet du petit déjeuner. Celui-ci est très complet et on vous sert sur demande un expresso ou un capuccino.Le dernier jour, vous pouvez laisser vos bagages en conciergerie jusqu'à votre départ.Le Wifi fonctionne très bien. Seul bémol :aucune chaîne en Fr ni en anglais à notre arrivée. Ceci fut corrigé en cours de journée... mais pas dans la chambre de nos amis. Le prix pour un 4 étoiles à Milan (504€/3 nuits avec réservation en direct) est justifié vu le bon emplacement. Bref, nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Vérifiez en arrivant si la TV diffuse bien certaines chaînes en Fr sans vous fier à la liste disponible sur papier. Sinon exigez le.
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis