Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
253 C$
toufou31

Très bon établissement

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 août 2023
localisé près de la gare centrale, c'est un très bon établissement surtout les chambres semblent avoir été récemment rénovées. Très bon petit déjeuner avec pas mal de choix.
un peu loin du centre ville mais accessible par métro. une bonne addresse
Date du séjour : juillet 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 8 221 avis
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Hôtel calme bien situé à quelques minutes de la gare centrale. Chambre propre, bonne literie et mini-bar avec eau et soft réapprovisionné chaque jour. Accueil très pro et agréable à la réception, au restaurant et au bar, mention spéciale au barman pour son aperol spritz juste parfait ! Excellent petit-déjeuner, grand choix sucré/salé, jus d orange, café, etc... et même des bulles, le tout de qualité. A découvrir !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathaLouras
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas des transports, métro, gare, bus. Restaurants a proximité. Très bon acceuil. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, pas de chaînes françaises .. Parfait. J attend demain pour le petit déjeuner avant de partir découvrir MILAN

Petit déjeuner bien mais dommage de ne pas avoir un vrai café et un vrai jus d orange

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jpb3237
Avis écrit le 17 mars 2023

Nous voulions un hotel proche de la gare pour se rendre facilement dans le centre , nous séjournions dans une chambre spacieuse avec une excellente literie , ménage impeccable , nous avions une belle entente avec le service de récéption qui nous avait fortement aidé dans nos recherches de petits restaurants atypique ,

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, argW7914HK
Avis écrit le 26 février 2023

Nous avons séjourné quatre jours à l'Hôtel Berna. Ce séjour fut parfait. Un accueil attentif et très sympathique, des informations claires et complètes. Une chambre confortable avec une salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié. Le personnel est disponible et agréable.
La proximité de la gare (cinq minutes à pieds), est bien commode et la présence d'une station de métro également toute proche, facilite l'accès au centre de Milan, à la place Duomo, et aux principaux musées.
Bref nous sommes enchantés de notre séjour.

Merci, jacquespA7569DW
Avis écrit le 18 février 2023

C'est un hôtel fort agréable d'un quatre étoiles, avec un petit déjeuner copieux et divers. Personnel très aimable et accueillant. Hôtel bien situé, non loin de la gare centrale. Egalement, à proximité de restaurants et commerces.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix