Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
261 C$
Emmanuel F
Namur, Belgique

Super hôtel avec du personnel super gentil.

Avis sur Hotel Berna
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 déc. 2023par mobile
Super hôtel, personnel accueillant, gentil et attentionné. La chambre pour 2 personnes était spacieuse, la literie était très confortable. Les boissons du mini bar sont offerte, le soir il y a une happy jour au bar avec des anti pastis offert.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : Proche de la gare et à 30min à pied du centre
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 8 220 avis
Avis écrit le 5 octobre 2023

Hôtel de charme typiquement italien. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le petit déjeuner était copieux. Personnel avenant et disponible. La localisation est pratique proche de la gare et du centre, j’ai pu tout faire à pied. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MikaDams
Avis écrit le 3 août 2023

localisé près de la gare centrale, c'est un très bon établissement surtout les chambres semblent avoir été récemment rénovées. Très bon petit déjeuner avec pas mal de choix.
un peu loin du centre ville mais accessible par métro. une bonne addresse

Date du séjour : juillet 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, toufou31
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Hôtel calme bien situé à quelques minutes de la gare centrale. Chambre propre, bonne literie et mini-bar avec eau et soft réapprovisionné chaque jour. Accueil très pro et agréable à la réception, au restaurant et au bar, mention spéciale au barman pour son aperol spritz juste parfait ! Excellent petit-déjeuner, grand choix sucré/salé, jus d orange, café, etc... et même des bulles, le tout de qualité. A découvrir !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathaLouras
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas des transports, métro, gare, bus. Restaurants a proximité. Très bon acceuil. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, pas de chaînes françaises .. Parfait. J attend demain pour le petit déjeuner avant de partir découvrir MILAN

Petit déjeuner bien mais dommage de ne pas avoir un vrai café et un vrai jus d orange

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jpb3237
Avis écrit le 17 mars 2023

Nous voulions un hotel proche de la gare pour se rendre facilement dans le centre , nous séjournions dans une chambre spacieuse avec une excellente literie , ménage impeccable , nous avions une belle entente avec le service de récéption qui nous avait fortement aidé dans nos recherches de petits restaurants atypique ,

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple