Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Annabelle B

Quelle déception pour 1065€/nuit !

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 sept. 2021
L'hôtel est froid par lui-même mais alors le personnel est à l'image de l'ambiance : un froid glacial, où nous sommes pas accueilli comme des invités mais comme des perturbateurs de tourner en rond. Nous avons passé beaucoup de temps à attendre que cela soit à l'accueil, au petit-déjeuner ou au retour de notre véhicule par le voiturier (35 minutes d'attente sur le trottoir).
L'esprit de service et surtout le sourire n'est pas là.
Dommage que le ARMANI HOTEL ne prend pas en exemple l'accueil et l'affabilité du personnel du VIU HOTEL MILANO.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 28 sept. 2021
Cher Madame Annabelle B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience “Stay with Armani” avec nous.

Au nom de mon équipe, je m’excuse sincèrement que l’expérience livrée n’a pas répondu à vos attentes, ce qui ne reflète pas nos services habituels.

L’équipe de l’Armani Hotel et moi-même, espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
Giuseppe Losciale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 410 avis
Avis écrit le 9 février 2020

Nous sommes déjà venus à Milan mais c était la première fois à l’Armani hôtel. En dehors du fait qu’il soit idéalement situé, le personnel est à la hauteur du lieu. La chambre suite au 6eme étage est de taille confortable avec une petite terrasse individuelle. A l’intérieur tout est synchronisé sur iPad (n hésitez pas à demander des caches sur les zones des petites lumières de la chambre qui sont à mon goût un peu trop présentes). La chambre est décorée avec goût et très chaleureuse. Nous avons tellement aimé ce lieu que nous sommes restés les deux soirées au bar de l’hôtel. Les menus proposés sont complets et l’endroit est très accueillant...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, natalemax
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Cher natalemax,

On vous remercie beaucoup d'voir partagé ce feedback fantastique avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez aimé votre séjour avec nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. On va communiquer vos commentaires positifs à tout le Team.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Le bar etais sympathique mais la vue nest pas fantastique en plus cest triste , par contre le personnel était agréable la bouffe bonne et le service tres bien ... l’emplacement est excellent aussi
Instagram : methyh

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Mido B
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2020

Cher Mido B,

On vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre feedback avec nous.

Je lis avec palisir que vous ayez apprécié la chaluer et le professionalisme de nos "Ambassadors" et on ira partager vos commentaires positifs avec tout le Team.

Par contre, je regrette d'apprendre que le Bamboo Bar n'a pas répondu à vos attentes. Je vais partager vos idées avec le Team et on va mettre en oeuvre des actions.

On esprère vous avoir de nouveau avec nous.

Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

L’Armani a l’instar des plus beaux hôtels milanais est parfaitement situé à quelques mètres des artères luxueuses et commerçantes de la ville. Conçu à la new yorkaise, avec un accueil minimaliste au Rez de chaussée, ne soyez pas étonné tout se passe au 7 étage où se trouve le lobby, le magnifique bar et le restaurant. Tout l’esprit Armani est partout présent, décoration contemporaine élégante et plutôt sobre. Le spa avec la piscine se trouve au dernier étage avec une vue panoramique sur la ville, c’est vraiment exceptionnel à Milan. Le service est de qualité, et les chambres, nous avons testé une premium sont très fonctionnelles spacieuses avec une belle vue.
C’est une très belle adresse avec un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 855jeromeb
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Cher 855jeromeb,

On vous remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous ce feedback fantastique sur notre hôtel.

On est heureux de lire que vous ayez aprécié votre séjour avec nous et que vous ayez aimé l'expérience "Stay with Armani". On lit avec plaisir vos commentaires positifs qui nous font vraiment plaisir et qu'on ira partager avec tout le Team.

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Un très belle accueil à l’arrivée !Chambre moderne confortable restaurant extrêmement bon il y a une vue sympa je recommande cette hôtel même si vous prenez pas de chambre aller voir le bar ou le restaurant

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, chrisbat6173XX
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2019

Cher christbat6173XX, On vous remercie beaucoup de votre feedback positif dans notre Hôtel. On lit avec plaisir que vous ayez aimé votre séjour avec nous et que vous ayez vécu une expérience "Stay with Armani" parfaite. On espère vous avoir de nouveau avec nous. Cordialement,

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

L’hôtel Armani à Milan en Italie
Un merveilleux hôtel très très confortable
Personnel très polie super gentil très serviable et extrêmement aimable
Chambre magnifique et que dire de la salle de bain
extraordinaire grande salle de Bain je dirais presque qu’aussi grande que la chambre toilette avec bidet ce qui aujourd’hui est très très rare dans les hôtels douche très spacieuse
Dans la chambre tous se règle avec une tablette , allumé ou éteindre les lumières ouvrirent ou fermer les rideaux allumé ou éteindre la télé enfin tous absolument tous même une caméra pour voir qui sonne à votre porte
Le petit inconvénient aucune prise USB si vous oubliez d’apporter avec vous votre adapteur pour l’Europe alors impossible de recharger votre tablette ou téléphone portable ça c’est un gros manque et c’est vraiment dommage
Par contre le restaurant a l’intérieur de l’hôtel une vrai arnaque vous pouvez y venir souper à condition d’avoir souper avant car en sortant c’est certain que vous irez manger un morceau ailleurs
Le plat principal à peine plus grand que des amuses bouches à des prix effroyables Cher pour ce que vous avez dans l’assiette
Par contre tout absolument tout le reste est magnifique en plus extrêmement bien situé
Dommage pour les ports USB très gros manque de leurs part
Belle expérience quand même
Bon séjour

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, CANARDO55
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019

Gentile CANARDO55,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous ce feedback avec nous.

On lit avec plaisir que vous ayez aimé votre expérience avec nous et que vous ayez apprécié la chaleur et l'hospitalité de nos Ambassadors: on va tout référer au Team. En outre, on est heureux de voir que votre expérience dans votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes.

On vous remercie beaucoup pour nous avoir communiqué vos idées sur l'Hotel et on ira les partager avec tout le Team.

Cordiali saluti

Luca Dell'Aquila