Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
pierofonzo
Genolier, Suisse

Beaucoup trop cher pour ce que c'est

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mai 2022
L'accueil, autant que l'ambiance est glacial. 15min pour le check-in...
Les chambres seraient très bien pour la moitié du prix demandé (1060 Euros/nuit tout de même). On paye clairement l'emplacement et la marque Armani.
On peut certainement trouver mieux pour moins cher.
Date du séjour : mai 2022
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 4 mai 2022
Cher Pierofonzo,

On vous remercie beaucoup de votre feedback!

J'apprécie le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires concernant votre récent séjour.

Au nom de mon équipe, je suis sincèrement désolé que l'expérience livrée n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous apprécions grandement les commentaires constructifs, car c'est grâce aux commentaires de nos clients que nous trouvons des moyens d'améliorer continuellement nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de restaurer votre confiance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Armani Hotel Milano.

Giuseppe Losciale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 410 avis
Avis écrit le 17 mars 2022

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel harmonie pour leur accueil agréable le sourire la propreté des chambres l'emplacement de l'hôtel la qualité des de nourriture soir dans le bar est le restaurant ainsi que tous les services sans exception et Serkouh la disponibilité

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, etoilecapital
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2022

Cher etoilecapital,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravi d’apprendre que notre souci au détails pour vous offrir le meilleur des services, est contribué à rendre votre séjour inoubliable.
L’équipe de l’Armani Hotel Milano et moi-même, espérons vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Hôtel d’un raffinement au moindre recoin. Chambre spacieuse, excellente iterie, vue sublime sur l’église depuis la sdb, raffinement dans les détails et le mobilier d’un goût certain…j’ai tout aimé.
Service impeccable. Personnel sérieux.
Petit déjeuner copieux.
Bar et restaurant gastronomique avec une carte variée.
Localisation au centre de tout.
Je veux déjà y retourner.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SANDRINE P
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2022

Chère Madame Sandrine,
L’équipe de l’Armani Hotel Milano et moi-même, espérons vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 7 novembre 2021

L’hôtel Armani est L’hotel où nous séjournons à chaque voyage à Milan . Les raisons sont simples : t’oit est parfait de l’accueil aux chambres , au petit déjeuner et dîner. Cet établissement est de qualité et classe en tous points : état , localisation, personnes …..tout est dans le détail.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, pierrejeandouvier
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2021

Cher Mr. pierrejeandouvier,

On vous remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous ce feedback sur notre hôtel.

On est heureux de lire que vous ayez aprécié votre séjour avec nous et que vous ayez aimé l'expérience "Stay with Armani". On lit avec plaisir vos commentaires positifs qui nous font vraiment plaisir et qu'on ira partager avec tout le Team.

On espère vous avoir de nouveau avec nous.

Cordialement

Avis écrit le 23 septembre 2021

L'hôtel est froid par lui-même mais alors le personnel est à l'image de l'ambiance : un froid glacial, où nous sommes pas accueilli comme des invités mais comme des perturbateurs de tourner en rond. Nous avons passé beaucoup de temps à attendre que cela soit à l'accueil, au petit-déjeuner ou au retour de notre véhicule par le voiturier (35 minutes d'attente sur le trottoir).
L'esprit de service et surtout le sourire n'est pas là.
Dommage que le ARMANI HOTEL ne prend pas en exemple l'accueil et l'affabilité du personnel du VIU HOTEL MILANO.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Annabelle B
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2021

Cher Madame Annabelle B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience “Stay with Armani” avec nous.

Au nom de mon équipe, je m’excuse sincèrement que l’expérience livrée n’a pas répondu à vos attentes, ce qui ne reflète pas nos services habituels.

L’équipe de l’Armani Hotel et moi-même, espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 février 2020

Nous sommes déjà venus à Milan mais c était la première fois à l’Armani hôtel. En dehors du fait qu’il soit idéalement situé, le personnel est à la hauteur du lieu. La chambre suite au 6eme étage est de taille confortable avec une petite terrasse individuelle. A l’intérieur tout est synchronisé sur iPad (n hésitez pas à demander des caches sur les zones des petites lumières de la chambre qui sont à mon goût un peu trop présentes). La chambre est décorée avec goût et très chaleureuse. Nous avons tellement aimé ce lieu que nous sommes restés les deux soirées au bar de l’hôtel. Les menus proposés sont complets et l’endroit est très accueillant...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, natalemax
Giuseppe_Losciale, General Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Cher natalemax,

On vous remercie beaucoup d'voir partagé ce feedback fantastique avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez aimé votre séjour avec nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. On va communiquer vos commentaires positifs à tout le Team.

On espère vous avoir de nouveau avec nous.

General Manager

Afficher plus d'avis