Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Philippe S

Valeur sure !

Avis sur Armani Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 avr. 2023
Habitué à descendre dans cet hôtel , il reste une valeur sure !
très bien placé proche de la via montenapoleone , ambiance feutrée , discrète et un confort parfait .
Cet hotel ne vieillit pas . On aime
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Thomas Peruzzo, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 avr. 2023
Cher Monsieur Philippe S,

On vous remercie beaucoup d'avoir partagé ce feedback avec nous!

C'est un vrai plaisir de lire vos commentaires positifs sur votre expérience dans notre Hôtel et de savoir que vous avez apprécié les services proposès, l'ambiance et l'approche professionnelle de l'équipe.

On espère vous avoir de nouveau avec nous et de vous faire vivre encore une fois la parfaite expérience "Stay with Armani".

Thomas Peruzzo
Armani Hotel Milano
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 408 avis
Avis écrit le 12 juillet 2022

Chambre bruyante !!!
Manque de petite attention... pas de bouteille de champagne de bienvenu.
Manque de produit dans la salle de bain....
Spa minuscule et le sauna ne marchait pas !!!
Attente au restaurant bien trop longue pour un services moyen comme au petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patrick S
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2022

Cher Monsieur Sarmeo,

Je vous remercie d'avoir partagé votre feedback avec nous.

Les commentaires honnêtes que vous avez fournis nous aident grandement à améliorer continuellement notre expérience, afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Rassurez-vous, vos retours concernant les défis rencontrés lors de ce séjour seront partagés avec toutes les équipes .

On espère vous avoir de nouveau dans notre Hôtel et vous faire vivre la parfaite expérience "Stay with Armani".

Avis écrit le 2 mai 2022

L'accueil, autant que l'ambiance est glacial. 15min pour le check-in...
Les chambres seraient très bien pour la moitié du prix demandé (1060 Euros/nuit tout de même). On paye clairement l'emplacement et la marque Armani.
On peut certainement trouver mieux pour moins cher.

Date du séjour : mai 2022
1  Merci, pierofonzo
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2022

Cher Pierofonzo,

On vous remercie beaucoup de votre feedback!

J'apprécie le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires concernant votre récent séjour.

Au nom de mon équipe, je suis sincèrement désolé que l'expérience livrée n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous apprécions grandement les commentaires constructifs, car c'est grâce aux commentaires de nos clients que nous trouvons des moyens d'améliorer continuellement nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de restaurer votre confiance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Armani Hotel Milano.

Avis écrit le 17 mars 2022

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel harmonie pour leur accueil agréable le sourire la propreté des chambres l'emplacement de l'hôtel la qualité des de nourriture soir dans le bar est le restaurant ainsi que tous les services sans exception et Serkouh la disponibilité

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, etoilecapital
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2022

Cher etoilecapital,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravi d’apprendre que notre souci au détails pour vous offrir le meilleur des services, est contribué à rendre votre séjour inoubliable.
L’équipe de l’Armani Hotel Milano et moi-même, espérons vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Hôtel d’un raffinement au moindre recoin. Chambre spacieuse, excellente iterie, vue sublime sur l’église depuis la sdb, raffinement dans les détails et le mobilier d’un goût certain…j’ai tout aimé.
Service impeccable. Personnel sérieux.
Petit déjeuner copieux.
Bar et restaurant gastronomique avec une carte variée.
Localisation au centre de tout.
Je veux déjà y retourner.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SANDRINE P
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2022

Chère Madame Sandrine,
L’équipe de l’Armani Hotel Milano et moi-même, espérons vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 7 novembre 2021

L’hôtel Armani est L’hotel où nous séjournons à chaque voyage à Milan . Les raisons sont simples : t’oit est parfait de l’accueil aux chambres , au petit déjeuner et dîner. Cet établissement est de qualité et classe en tous points : état , localisation, personnes …..tout est dans le détail.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, pierrejeandouvier
Giuseppe Losciale, Other de Armani Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2021

Cher Mr. pierrejeandouvier,

On vous remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous ce feedback sur notre hôtel.

On est heureux de lire que vous ayez aprécié votre séjour avec nous et que vous ayez aimé l'expérience "Stay with Armani". On lit avec plaisir vos commentaires positifs qui nous font vraiment plaisir et qu'on ira partager avec tout le Team.

On espère vous avoir de nouveau avec nous.

Cordialement

Afficher plus d'avis