Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 457 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Bon rapport qualité prix, proche de la Piaza Duomo, petit déjeuner avec variété. Literie confortable et chambre bien isolé du bruit. Parking souterrain très bien! L'équipe du petit déjeuner très gentille.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JosiBrasil
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Chambre vétuste (certaines ont été rénovées mais pas la nôtre !).
Pour être sûr que nous quittions la chambre en temps et en heure on nous a coupé l’électricité !
Hallucinant. Mais cette pratique semble être assumée par le personnel de l’accueil en tout point antipathique. Hôtel très sonore où le petit déjeuner n’en n’est pas un ( a l’exception des biscottes et des serveuses)
Bref passez votre chemin...

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, kog82
Avis écrit le 25 avril 2018

Très mauvais accueil au front desk, personnel hautain, désagréable, à la limite de l'impolitesse!
Chambre familiale spacieuse mais totalement vétuste: pommeau de douche qui fuit, climatisation très bruyante, prise électrique pas aux normes. Petit déjeuner très moyen ( mais les personnes du petit déjeuner sont très sympas).
Beaucoup trop cher pour les prestations!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, garciafamily34710
Avis écrit le 9 mars 2018

hotel tres bien situe dans un quartier calme a 300 m du metro ,superette, cafe ,resto a cote de l hotel dont une pizzeria a prix tres raisonnable et délicieux ( picolo principe) hotel propre avec bar ,chambre familiale impecable ,serviette et menage fait tout les jours,petit dejeuner copieux et délicieux seul bemole c est le personnel de la reception ,ils ne sont pas tres agréables par rapport aux autres mais il faut savoir les apprivoises lol sinon tres bon hotel

Conseil sur la chambre : chambre 503 pour 3 adultes et 2 enfants (un grand lit et 3 lits simple)
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, l0t55
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Personnel de reception odieux! Le sourire est une option. On nous demande de nous taire pendant qu'il faut l'accueil et nous demande nos ID d'une façon plus qu'autoritaire....
La chambre etait chauffé a plus de 30 degré et notre demande de voir le chauffage baisse a été coupé très rapidement sur le ton de l'agacement.

Seul point positif le petit déjeuner et le personnel chaleureux.

Bref a éviter.

Date du séjour : décembre 2017