Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christophe C
Nice, France

Magnifique !!!

Avis sur Hotel Star
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 nov. 2019par mobile
Idéalement placé, personnel très sympathique, très propre, et un petit déjeuner gargantuesque !!! Ne cherchez plus !!!!
Proche du Duomo, de la Scala et du Corso Garibaldi dont je vous recommande les restaurants !
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 694 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

Hôtel idéalement situé (à peine 5 minutes à pied du Duomo ou de la Scala).
Chambre avec tout le confort, bien agencée et décorée, cosy. J'adore les peintures d'animaux sauvages dans les chambres et les couloirs et la déco Art Déco de la salle à manger.
Hôtel calme car situé dans une ruelle.
Excellent petit déjeuner (buffet de 7 h à 10 h) adapté à tous les goûts !
Personnel très professionnel, aux petits soins tout en étant discret.
Je recommande absolument cette adresse !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, 562sylvies
Avis écrit le 17 septembre 2018

Toutes les chambres proposent une deco differentes et soignée. Propreté parfaite, personnel absolument charmant, rapport qualité prix idéal dans le centre de Milan!
Un hotel chaleureux, dans une petite rue minuscule et calme nichée entre la Scala et le duomo.

Conseil sur la chambre : Les chambres du 4ème etage bénéficient d une petite terrasse sur les toits de Milan!!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dundee L
23Vicky, Responsabile reception de Hotel Star, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Merci de votre visite. Nous sommes heureux que vous avez été heureux avec le séjour. Milan n'est certainement pas une ville silencieuse... Malheureusement, nous savons. (Désolé si nous avons fait une erreur, nous avons utilisé un traducteur automatique)
Merci encore!

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Je voulais être au centre de l'action pendant mon week-end à Milan et j'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité du Duomo. Et mon choix s'est avéré excellent. Petit hôtel très propre avec du personnel courtois et bien disposé à vous conseiller. Le buffet du petit déjeuner est varié et on y trouve tout. Vraiment une très bonne découverte offerte à un prix très abordable pour une localisation aussi stratégique. Hautement recommandé.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, M5182KXrichardl
Avis écrit le 8 mars 2017

a 3 mn a pied de la scalla, 6 du Duomo. petit hotel 3 étoiles , propre, le personnel est absolument charmant et très serviable. petit dejeuner varié mais le pain n est pas super bon...on peut se rattraper sur les patisseries... notre chambre donnait sur une ruelle... mais on entend le tram passer dans l avenue d a coté jusque tard dans la nuit.. prevoir des boules quies....chambre de taille correcte. cabine de douche un peu petite mais tout bien propre,bonne literie, de quoi faire un the ou un cafe dans la chambre, des bouteilles d eau offertes..bien agreable apres les visites....un bon compromis prix/ situation/ confort

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nathalie H
Avis écrit le 15 février 2017

hôtel un peu vieillot mais très bien tenu.
personnel charmant.
petit déjeuner copieux.
assez bruyant (on entend la rue Bossetto et ses trams).
à 3 min de la Scala, idéalement placé pour le Duomon la pinacothèque Brera etc..
nous avons payé 450 euros pour 3 nuits à deux, petit déjeuner inclus.
bouilloire avec thé café, tisane dans la chambre.

Conseil sur la chambre : demander une chambre sur cour si possible
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Muriel b
DAVMIL5306, Direttore de Hotel Star, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2017

Merci beaucoup!

Afficher plus d'avis