Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
melo T
Villers-la-ville, Belgique

Aucunes compréhension y a que le pognon qui compte !

Avis sur Hotel Star
1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2023par mobile
C est un vrai scandal nous avons eu un accident sur la route deux jour avant d y aller nous avons donc contacté l hôtel pour signaler ce cas de force majeur en expliquant qu on se faisait rapatrier Dc impossible d y aller ! Ils ont refusé d annuler la réservation et ont exiger le paiement de la chambre un vrai scandal alors que nous y allions chaque année !
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 694 avis
Avis écrit le 15 novembre 2019

Je souscris à tous les éloges français, anglais et russes...L'emplacement est idéal, équidistant du Dôme-Galleria-Scala : 5 minutes à pied (la Bréra et Poldi Pezzoli ne sont pas loin) et du Castello Sforza, au côté opposé de la rue Dante. Mais la via Bossi, étroite et discrète perpendiculaire à la voie Broletto, l'autre axe principal, garantit le calme et la tranquillité, précieux avantage à Milan !

L'hôtel est très confortable, moderne, très soigneusement entretenu, les chambres fonctionnelles, lumineuses (murs blancs-mat de faux marbre, éclairages sophistiqués), salle de bain raffinée. Seule la décoration"artistique " est contestable (Léonard n'y est pour rien) mais "de gustibus...".

Le personnel est compétent, attentionné, de bon conseil / restaurants, très aimable et souvent polyglotte, ce qui est appréciable. Bon petit déjeuner.

Le rapport qualité/ prix est très correct surtout si l'on réserve longtemps à l'avance, ce qui fut notre cas : 166 € par jour pour 1 "matrimoniale" avec petit déjeuner inclus, TVA et taxe de séjour comprises, c'est tout à fait raisonnable, pour cette qualité, au centre de Milan.

NB : J'ai manqué la salle de sport (c'est la faute de Leonardo)...je reviendrai l'essayer !

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, jean-marc d
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Idéalement placé, personnel très sympathique, très propre, et un petit déjeuner gargantuesque !!! Ne cherchez plus !!!!
Proche du Duomo, de la Scala et du Corso Garibaldi dont je vous recommande les restaurants !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, christophec164
Avis écrit le 9 novembre 2018

Hôtel idéalement situé (à peine 5 minutes à pied du Duomo ou de la Scala).
Chambre avec tout le confort, bien agencée et décorée, cosy. J'adore les peintures d'animaux sauvages dans les chambres et les couloirs et la déco Art Déco de la salle à manger.
Hôtel calme car situé dans une ruelle.
Excellent petit déjeuner (buffet de 7 h à 10 h) adapté à tous les goûts !
Personnel très professionnel, aux petits soins tout en étant discret.
Je recommande absolument cette adresse !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, 562sylvies
Avis écrit le 17 septembre 2018

Toutes les chambres proposent une deco differentes et soignée. Propreté parfaite, personnel absolument charmant, rapport qualité prix idéal dans le centre de Milan!
Un hotel chaleureux, dans une petite rue minuscule et calme nichée entre la Scala et le duomo.

Conseil sur la chambre : Les chambres du 4ème etage bénéficient d une petite terrasse sur les toits de Milan!!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dundee L
23Vicky, Responsabile reception de Hotel Star, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Merci de votre visite. Nous sommes heureux que vous avez été heureux avec le séjour. Milan n'est certainement pas une ville silencieuse... Malheureusement, nous savons. (Désolé si nous avons fait une erreur, nous avons utilisé un traducteur automatique)
Merci encore!

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Je voulais être au centre de l'action pendant mon week-end à Milan et j'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité du Duomo. Et mon choix s'est avéré excellent. Petit hôtel très propre avec du personnel courtois et bien disposé à vous conseiller. Le buffet du petit déjeuner est varié et on y trouve tout. Vraiment une très bonne découverte offerte à un prix très abordable pour une localisation aussi stratégique. Hautement recommandé.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo