TripAdvisor
Milan
Publier
Messages
Recherche

“Très bien pour déjeuner.”
Avis sur Masaccio 18

Masaccio 18
Classé n° 1 461 sur 10 033 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Quartier : Zone 8
Quartier : Zone 8
Avis écrit : 26 mai 2016

Accueil très sympathique, service rapide, produits frais, typiques et bien préparés. Sandwichs et salades surtout, pas de pizza mais quelques plats chauds à la carte.

Date de la visite : mai 2016
Merci, AxelM858

1 - 5 de 88 avis

Avis écrit : 28 septembre 2015

Un accueil chaleureux et une prévenance de tous les instants.
Le chef a sélectionnés des produits de qualité supérieure et les propose à profusion avec sourire et humour.
Nous avions privatisé le restaurant pour notre groupe (15 personnes) et nous étions comme en famille.
A tester absolument

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain W
Avis écrit : 23 septembre 2015 par mobile

Vous souhaitez un endroit chaleureux.....agréable avec des vrais spécialitées italiennes à découvrir. Vous avez trouvé l'endroit idéal. Allez-y les yeux fermés. Vous y trouverez une ambiance conviviale et vos papilles vous remercieront. Bar / restaurant inoubliable.

Merci, CarolineT2223
Avis écrit : 11 septembre 2015 par mobile

A decouvrir... absolument!
Typiquement milanais
Typiquement italien
Pour ouvrir une parenthese dans votre soiree... et esperer la refermer ;)
Typiquement vivant

1  Merci, bmal66
Avis écrit : 6 mai 2012 par mobile

Tres bon accueil, tres bon rapport qualite prix, toujours le sourire et le nez rouge (de clown!) du patron, une terrasse accueillante, une bonne selection de vin, quelques snack de qualite (composes avec originalite a la demande) et avec un peu de chance, un concert rock, une piece de theatre... Bref, trop rare pour ne pas le mentionner et oublier de le visiter

• Rapport qualité-prix
Merci, bmal66

Les voyageurs ayant consulté Masaccio 18 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Masaccio 18? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page