Hôtels à proximité
166 $ US
129 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 161 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
78 $ US
Hotels.com
Canada Hotel(Milan)
110 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 152 $ US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Hotel Galles(Milan)(Super offre!)
166 $ US
109 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

C-Hotels Atlantic(Milan)(Super offre!)
98 $ US
66 $ US
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
209 $ US
197 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 249 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berna(Milan)
151 $ US
98 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 148 $ US/nuit de cet hôtel.

291 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 045 avis
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Ce n’est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel à milan. Le service est irréprochable, le personnel très professionnel.
La personne à l’accueil m’a gentiment surclassée et j’ai eu droit à une jolie chambre fraîchement rénovée (410, vue jardin)
La nourriture n’est pas fantastique mais reste correcte. Le room service est efficace.
Les chambres sont spacieuses, la décoration classique.
J’apprécie moins l’espace restauration et le lobby de l’hôtel. Je déconseille le spa.
Idéal pour rester dans sa chambre et profiter de la ville.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Hind M
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Bonjour Hind M,

nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Milan et pour l’attention que vous nous portez en laissant votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir publier sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que le SPA n’est pas été à la hauteur de votre attente.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Milan, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Avis écrit : 9 mars 2018

Nous avons séjournés du 26 février 2018 au 02 mars 2018 dans ce superbe palace.. De la réception au petit déjeuner en passant par le concierge ( BERNIE ) ainsi qu'a sa collègue le jour de notre départ, tout était parfait!!! Je recommande fortement cet hotel !!!
Un grand bravo à toute l'équipe de cet hotel !!!

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Jeneveux P
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour Jeneveux P,

nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir du Grand Visconti Palace et nous espérons vous revoir bientot lors de votre prochain séjour à Milan.

Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Malgré un accueil chaleureux et une atmosphère cosi, le personnel est à ma limite de la diffamation. Pensant être en présence d'étrangers ( sans savoir qu'un natif du pays est présent) parlent sans scrupules sur notre dos des clients de l'hôtel. Y éviter pour passer un bon moment.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Pascal O
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2018

Bonjour Monsieur Pascal O,

nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Milan.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce qui s'est passé mais surtout nous aimerions comprendre.
Puisque vous etes encore dans notre hotel, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite afin de prendre les mesures nécessaires et éviter que cela se répète dans le futur.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons un exclellent séjour.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Chef de réception

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

4 nuits géniales! La chambre est grande et très propre. Des que nous sortions de la chambre, le lit était refait.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner et les serveurs apportent les boissons chaudes si besoin.
L'hôtel est juste à coté d'une station métro ce qui est très pratique.
De plus le concierge nous a conseillé des restaurants delicieux! Si on retourne à Milan on reviendra au Grand Visconti sanq hésitations.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Cha A
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Bonjour Cha A,

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel avec du charme chambres assez spacieuse salle de bain très propre, très bon accueil la salle du déjeuner est immense et propre le petit déjeuner très correct juste un peu d'attente pour avoir le café, l'hôtel est bien placé à quatre station du métro pour la place dumo
Une critique quand même matelas trop dur et pas assez d'oreiller et piscine interdite à partir de 17h30 pour les enfants

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, franbarb3
Yvl, La Direction de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2018

Bonjour franbarb3,

nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions de l'avoir publier sur Tripadvisor.

Afficher plus d'avis