Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Bernard B

C'est quoi ces 5*??

Avis sur Sina The Gray
1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 juill. 2017par mobile
Fuyez, evitez, on se moque de nous. Encore un de ces pièges à c... pseudo boutique où on vous fait croire que qques led, une lumière diffuse et un parquet en bois de wokawonga vont vous émerveiller. Nul et 36€ pour un petit dej de 2*.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 423 avis
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé juste à côté de la cathédrale
Les chambres sont propres et très bien équipées la décoration est relativement simple
Le petit déjeuner est complet mais sans avoir un très large choix à 36 euros in s'attends a mieux
Le bar est riquiqui et donne pas très envie
Le personnel est aimable et en fonction plus ou moins efficace ( l'accueil parfait le portier pas du tout!)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Q4587FNsandrap
Mary N, Direttore de Sina The Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2016

Chère Madame Sandra,

Je veux vous remercier à mon nome et aussi à nome de mon staff pou avoir dedié à nous votre temps et pour avoir séjourné à l'Hotel The Gray.
Les recensions sont toujours un coup de fouet et un aide pour améliorer et, aussi avec vous, nous avons enrichi notre buffet avec une vaste sélection des produits en ajout à les autres que normalement nous avons en notre buffet. J'invite vous à séjourner à l'Hotel The Gray pour tester et surtout pour accueillir vous une autre fois.

Avec les meilleures salutations,

La Direction

Avis écrit le 2 novembre 2015

Personnel serviable et plain de volonté. Lits très confortables, Salle de bains très moderne. Petit déjeuner généreux. Malheureusement notre chambre était très mal éclairée. Nous étions obligés demander des éclairages supplémentaires pour nous permettre lire. Un décor moderne sans confort. On a l'impression que le décorateur n'avait jamais vécu dans un hôtel. Le climatisation défectueux sans possibilité à régler. Il faisait +28° dans notre chambre. En plus à l'arrivé le drap dans mon lit était plain de tache rouge (sang ou peinture?)

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Peter P
Avis écrit le 31 août 2013

Voilà : un hôtel super bien situé mais le décor moderne bascule dans l'inconfort : chambres mal éclairées sièges sans possibilité de s'y asseoir longtemps sans développer un lombago et climatisation impossible à régler à son goût.
Le personnel est aimable, le petit déjeuner acceptable, la situation pratique mais il faut aimer l'obscurité et l'ambiance moderne.

Conseil sur la chambre : Essayez la 301 : elle est le cheval de bataille de cet hôtel.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lila1112
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Le seul point positif de cet Hotel est sa situation: derrière la Rinascente, à 100m du duomo.
Pour le reste: chambre minuscule, restaurant hors de prix (70€ pour deux plats et un verre de vin) et bien moyen.
A mon arrivée on me propose un supplément pour une "junior suite" (enfin une chambre normale...) pour un supplément de 150€, mais ce n'était pas pour mon séjour (4 jours) mais par jour...ce que j'ai refusé!
Confort normal pour cet Hotel "5 étoiles", mais est-il habituel d'attendre 5 minutes pour avoir de l'eau chaude???
Quant au taxi:
De Linate à l'hôtel : 15€
De Hotel à Linaye : 50€!!!
Une arnaque de plus!!! À deux pas aller à la place San Babila où il y a une station de taxi...

Date du séjour : janvier 2013
4  Merci, PhilippeMParis
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé une nuit au Gray, rien à redire. Les chambres sont décorées avec goût, de manière très moderner et épurée (ce que je recherche).La taille de ma chambre était plutôt sympa. L'emplacement de l'hotel est très central puique près du Dome. Concernant le restaurant, je n'ai pris que le petit déjeuner buffet qui fut très bon également.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires