Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Courbevoie, France

Sina The Great

Avis sur Sina The Gray
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 déc. 2019par mobile
Excellemment situé, l’hôtel tutoie les tentations de l’ultra-centre milanais, la galerie V-E, le grand magasin Rinascente, la marbrerie du Duomo et les roof-tops survoltés sous les flots de Spritz.
Accueil très attentionné, chambres superiore raffinées. Évidemment s’est fait une religion du gris, du noir et des couloirs design peu éclairés.
Salle della piccola collazione intime. On aime la machine à gaufres sinon petit dej’ qui pourrait être plus baroque.
Panetone offert pour le retour délicieux. Grazie.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Mary N, Igor Ch. Front Office de Sina The Gray, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 déc. 2019
Dear jptimbaud,

thank you so much for having shared your experience with us! It is a huge pleasure to read a such a kind comment which will help other guests to know more about the great passion that drives this hotel. We are looking forward to welcoming you again in one of our many charming SINA Hotels.

Kindest regards.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 421 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Service de grande qualité - petits déjeuners copieux et variés (dont une machine à faire des gaufres délicieuses !). Situation très centrale - face à la galerie Victor Emmanuel et à proximité immédiate du Duomo. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilou75011
Mary N, Igor Ch. Front Office de Sina The Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous espérons vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous étions venu ici il y a presque une dizaine d’années, la décoration qui nous semblait avant gardiste a su résister à l’usure du temps.
Nous avons été surclassés dans la chambre 303 (sur 2 niveaux ) tout en macassar.
Un membre du personnel nous a accompagnés jusqu’au restaurant que nous avions réservé pour que nous ne soyons pas en retard ...
Excellent déjeuner avec beaucoup de fruits frais.
Emplacement stratégique pour ceux ou celles qui veulent faire du shopping...
Personnel à l’écoute et attentif.
Un endroit très agréable :-))

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cc6760
MaryNikolaeva, Responsabile relazioni con la clientela de Sina The Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher Hôte,

merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience positive dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que durant votre séjour tout vous a plu. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Sina The Gray.

Bien cordialement.

Igor Ch.
Reception

Avis écrit le 23 mai 2018

Idéalement situé dans le secteur historique de Milan, cet hôtel possède un personnel discret, aimable et efficace, et des prestations de qualité notamment une chambre avec vue sur la galerie et une salle de bains de grandes dimensions. Le service voiturier nous a libérés des contraintes des parkings. Si nous devons retourner dans la capitale lombarde, nous reprendrons cette adresse.

Conseil sur la chambre : L'une des trois chambres avec vue sur la galerie Victor-Emmanuel.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Marcaupolo033
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Fuyez, evitez, on se moque de nous. Encore un de ces pièges à c... pseudo boutique où on vous fait croire que qques led, une lumière diffuse et un parquet en bois de wokawonga vont vous émerveiller. Nul et 36€ pour un petit dej de 2*.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Bernard B
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé juste à côté de la cathédrale
Les chambres sont propres et très bien équipées la décoration est relativement simple
Le petit déjeuner est complet mais sans avoir un très large choix à 36 euros in s'attends a mieux
Le bar est riquiqui et donne pas très envie
Le personnel est aimable et en fonction plus ou moins efficace ( l'accueil parfait le portier pas du tout!)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Q4587FNsandrap
Mary N, Direttore de Sina The Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2016

Chère Madame Sandra,

Je veux vous remercier à mon nome et aussi à nome de mon staff pou avoir dedié à nous votre temps et pour avoir séjourné à l'Hotel The Gray.
Les recensions sont toujours un coup de fouet et un aide pour améliorer et, aussi avec vous, nous avons enrichi notre buffet avec une vaste sélection des produits en ajout à les autres que normalement nous avons en notre buffet. J'invite vous à séjourner à l'Hotel The Gray pour tester et surtout pour accueillir vous une autre fois.

Avec les meilleures salutations,

La Direction