Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 369 avis
Avis écrit : 28 décembre 2017

Un très bon séjour à Milan. Très joli hôtel, bien placé, les personnels sont gentils. Milan est un paradis pour les shopper addict, c’est une ville magnifique. Les nourritures sont excellentes. Nous serons ravis de revenir.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 110germains
STRAFhotel, Direttore generale de STRAFhotel | a Member of Design Hotels™, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Chér 110germains,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience at STRAF hotel.
Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le notre emplacement idéal, la notre deco moderne et les nourritures.

Merci de mentionner également notre staff qui travaille dur afin de satisfaire vos demandes et vous faire passer un séjour inoubliable.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Avis écrit : 27 décembre 2017

Accueil sympa emplacement excellent les hamburgers que nous avons commandées un soir étaient immangeable donc un effort sur la restauration et aussi sur l'entretien des chambres par ailleurs le personnel est très sympa et professionnel

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, nadiabK6652XL

Chér nadiabK6652XL,

vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au STRAF hotel&bar.

Avis écrit : 7 novembre 2017

J'aime beaucoup le design au look épuré mais avec une twist personnelle. L'utilisation du laiton brossé un peu partout dans l'hôtel correspond parfaitement à ce type. Tout est beau, simple et confortable... quoique la douche pluie ne convient pas toujours bien aux cheveux longs.Le métro est à deux pas, je voyais la Cathédrale de Milan de ma fenêtre et tous les services, restaurants, etc pouvaient se trouver à moins de 500 mètres.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre sur la rue piétonnière. Vue du Duomo
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, DDTPA_404
STRAFhotel, Direttore generale de STRAFhotel | a Member of Design Hotels™, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au STRAF Hotel&bar.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au STRAF Hotel&bar, la décoration de votre chambre, et sa vue imprenable sur le Duomo.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point.
Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes concernées et vous prie de croire qu'ils en étaient tous très fiers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au STRAF Hotel&bar

Cordialement

Avis écrit : 5 novembre 2017

Le personnel était à l'écoute de nos demandes
Il faudrait avoir une liste de recommandations pour les restaurants qui ne sont pas touristiques et ou on mange bien ...
Ajouter des dossiers aux assises dans la chambre

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Carole-AnnMtl
STRAFhotel, Direttore generale de STRAFhotel | a Member of Design Hotels™, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Chér Carole-AnnMtl,

Merci de mentionner également notre staff. Sachiez que toute l’équipe du STRAF se dédie au quotidien au service de nos clients et soyez rassurés que la satisfaction de nos chers clients est de notre priorité.

Cordialement

Avis écrit : 31 octobre 2017

Chambre agreable et confortable. Petit dejeuner copieux et de qualite avec salade de fruits frais et petits pains de farine complete. Excellente localisation proche du Duomo et du theatre de la Scala.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, 905piab
STRAFhotel, Direttore generale de STRAFhotel | a Member of Design Hotels™, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Chér Romanip327,

Notre emplacement est vraiment spécial, à côté de Duomo Square et du quartier de la mode, et est l'une de nos forces.

Afficher plus d'avis