Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
557 C$
Amira B

Magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 févr. 2024
Un séjour fantastique ! J'ai été très surprise lors de check-in par l'accueil du personnel qui était très gentil et serviable et pour chaque besoin ou question que j'avais, ils étaient toujours disponibles pour m'aider. L'emplacement est parfait, proche de toutes les principales attractions de Milan et surtout du shopping que j'aime tant !
Sans oublier que la chambre était immense et d'habitude quand je vais dans d'autres endroits mon problème est la taille des chambres parce qu'elles sont toujours petites mais dans ce magnifique hôtel je n'avais rien à dire juste wow !
Je voudrais remercier encore une fois tout le personnel pour le merveilleux séjour que nous avons passé, mon mari et moi, et je recommanderais vivement ces hôtels à tout le monde, et nous reviendrons sans aucun doute !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 668 avis
Avis écrit le 11 février 2024

Hôtel en plein cœur de Milan, près de la cathédrale Duomo, de la Scala et de la Galerie Victor Emmanuel II.
Grande chambre design très calme, aucune fausse note, propreté irréprochable.
Prosecco et bouteille de vin pour vous accueillir. Petit déjeuner copieux et varié.
Tout le staff est aux petits soins mais discret.
Renseignements et précieux conseils sont donnés sans hâte et avec le sourire.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Domane
Avis écrit le 19 janvier 2024 par mobile

Boutique hôtel de 10 chambres, caché entre le Duomo, la Scala et la Galerie Victor Emmanuel II, l’emplacement est idéal, on ne peut mieux faire
Chambre très agréable, cosy avec un petit côté pop
Le personnel est très agréable tout en étant discret, vous prodigue de précieux conseils et se met en 4 pour répondre à vos demandes
Nous y avons 5 jours merveilleux dans cette si belle ville à l’occasion du jour de l’an et y séjournerons à nouveau avec grand plaisir

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Sandra G
Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Emplacement parfait avec proximité du Dôme, des rues commerçantes et des restaurants. Grande chambre meublée design du meilleur goût, au calme. Service de conciergerie au top avec une communication en direct grâce au site Whatsapp sur lequel les plans de ville ou itinéraires peuvent être envoyés. Excellent et très pratique.

Conseil sur la chambre : Circulation difficile dans le centre-ville. Le parking de la Rinascente est très proche et cher. Il vaut mieux éviter la voiture à Milan !
Date du séjour : décembre 2023
Merci, jeancK2555EX
Avis écrit le 8 novembre 2023 par mobile

Personnel aux petits soins, très sympathique. Hotel tres bien situe ( proche duomo et cathédrale ). Chambre assez spacieuse et bien équipée. Boutique hotel tres mignon. A refaire plus d une nuit. Merci pour votre accueil! !!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, filipdeco017
Avis écrit le 19 août 2023

En plein coeur de Milan, à deux pas de la cathédrale Duomo, chef d'oeuvre d'art gothique, se trouve ce petit hôtel boutique. Bien que situé dans une rue très très animée, l'hôtel est parfaitement calme. Décoration moderne très créative. Aucune fausse note, le réservoir de la machine à café est rempli, et la propreté est absolue. Quelques chocolats, de bonne qualité pour vous souhaiter la bienvenue. Le plus est le staff, tout le monde est adorable, et dispense des renseignements et des conseils avec authenticité et empathie, sans hâte, et toujours avec le sourire. Dépêchez vous de réserver, il n'y a que 11 chambres!

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis