Prix les plus bas pour votre séjour
323 C$
eDreams
guigui9491

Bien pour 1 nuit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2021par mobile
Hotel tres bien situé et excellent rapport qualité prix.

Hotel simple et accueillant. Parfait pour une halte au coeur de Milan, à 200 m de la cathédrale à peine.

Le personnel est tres à l’écoute, et nous a bien conseillé sur le parking public à choisir (qui est à 3 rues de l’hotel) et conseils pour régler la zone payante (areaC).

Petit dej simple et efficace. Chambre assez grande et fonctionnelle.

Nous recommandons cet hotel pour une halte de une ou deux nuits.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 240 avis
Avis écrit le 17 octobre 2020

JUSTE UN SCANDALE, tout d'abord, nous avons lue diagonales les avis et l'offre de Booking. on a appeler pour savoir si il y avait un parking, immédiatement l'accueil était chaleureux par le réceptionniste et voulant nous faire passer en direct nous a annoncer un prix deux fois supérieur a Booking et tripadvisor. nous lui avons dit qu'il valait mieux pour nous de passer par Booking et tripadvisor tout d'un coup il nous a proposer un tarif légèrement plus élevé que booking en nous certifiant que les chambres de booking étaient petite et qu'il allait nous surclasser.. (le charme et la sympathie a l'italienne nous a séduit). une fois su place grosse déception, l'hôtel est plutôt bien situé, mais cela s'arrête là.
chambre vieille avec un simple coup de peinture , petite, wifi hs..nous avons du a plusieurs reprises demandé l'intervention d'un technicien pour avoir le wifi. rien n'y fait jusqu'au moment où je me suis rendu a la réception et protester et demander soit a être rembourser pour allez dans un autre hôtel soit pouvoir bénéficier d'une autre chambre avec l'accès au wifi.(l'hôtel était vide), il ont préféré me donner une chambre pret de la réception avec le wifi. cette chambre était mieux et fraichement rénovée. la salle de bain était correct mais pas de toutes fraicheur. le pompon était le petit déjeuner sous forme minuscule buffet de viennoiserie sous vide et très peu de choix... attention aux arnaques le petit déjeuner comprend seulement une boisson chaude par personne. j'aurai du vous prendre des photos pour voir le ridicule et l'état des huisserie, sdb, et penderies. Nous voyageons tous les mois dans des hôtels de 2 et 3 étoiles et n'avons jamais eu ce type de surprise aussi désagréable qu'elle soit que dans cet hôtel, pour la quatrième fois sur Milan., ni même a travers le monde.

Conseil sur la chambre : demander la chambre 103 car les autres proposer étaient sale ou vielles
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, gregjP1797QD
Avis écrit le 19 septembre 2020

Super hôtel, proche de tout
Très propre
Le monsieur de l'accueil d'une gentillesse, patient, prend le temps de vous renseigner
Rien à dire au top, on y retournera et on recommande vraiment ce charmant petit hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Merci, T4022RSrosaa
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé à 2 pas du duomo..des commerce .personnel serviable..bon déjeuner à volonté..seul bémol ces qu Il y a pas de parking privé du coup faut aller ce garé au parking privé à côté une 20ème d euro la nuit..

Date du séjour : août 2018
Merci, 556fabricel
Avis écrit le 29 mai 2017

L'hôtel est très bien situé, il est à 2 pas du Dôme. C'est parfait.

Les chambres sont grandes. La climatisation permet de couvrir le bruit de la route et du bar.
Le personnel n'est pas très accueillant

Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Katia R
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Hotel idéalement situé dans le centre historique de Milan, à 2 min à pied du Duomo et de toute les rues commerçantes ainsi que de beaucoup de resto bar. Chambre correcte, mais exigez une chambre au 2eme étage! Au premier elles sont vraiment trop bruyantes!

Date du séjour : mai 2017
2  Merci, elyse0522