TripAdvisor

Classé n° 1 282 sur 10 034 Restaurants à Milan
Options : Réservations
Quartier : Zone 8
Avis écrit : 15 novembre 2018

Repas entre collègues très agréable, les produits proposés étaient frais et très goûteux.
Bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, el z

1 - 5 de 351 avis

Avis écrit : 9 mars 2018

je recommande fortement cette pizzeria! la cuisine est succulente et variee! (pate, poisson,viande,pizza...)l accueil et phenomenal ,on se croyait dans la famille tellement nous avons bien ete recu ,en plus la chance avec nous on a pu assister a un match de foot avec l Italie!!je vous dit pas l ambiance!!!le personnel a nos ptits soins,souriant ,agreable avec toujours une petite touche d humour !l service impeccable du debut jusqu a la fin .Au niveau du prix franchement la il n y a rien a redire non plus !(pour la qualite ,quantite franchement c pas cher ) un grand merci a Aouni pour son sourire sa gentillesse son humour et aux autres aussi biensur ! ne changez rien vous etes parfait! evangeline Francesca,,adeline,flavie,geoffrey et a bientôt(voir aussi l avis cocoon 55 Geoffrey)

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, l0t55
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Tout est parfait du cuisinier au serveur.
L ambiance de toute l équipe super serviable ...On voit qu'il aime leur travail
Toujours le sourire des serveurs et du responsable. Ils ont une bonne complicité entre eux quand ressens bien. Est c est génial. !!nous avons était très bien accueilli alors qu'il y avait du monde..
Peut importe ..Très professionnel est très humain. .L Italie peut être fière !!!!ils aiment la France est sa ce voit..
Le tarif est super !!
Ne pas passer à côté si vous allez à Milan. .Merci à toute la équipe pour ce moment bisous de la France. .. A bientôt

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, cocoon55
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Bel accueil sympathique qui met yà l'aise ....belle et grosse entrée carpaccio de bresaola avec roquette et parmesan, produits frais et de qualité puis une pizza au jambon de Parme et bolets ! Une tuerie pâte fine, bien cuite très très bonne. Seul problème le patron a zappé de nous déduire la réduction de la fourchette, soyez vigilants (on a oublié nous aussi sur le moment)

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, LeTrois
Avis écrit : 19 janvier 2016 par mobile

Plats succulents , amabilité du personnel qui vous met de bonne humeur des l'entrée . Laissez vous conseiller par le serveur , vous ne serez pas déçus
Rapport ... Qualité / Prix excellent
Cela vaut un détour

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Pietro M

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Principe ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Principe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page