Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 033 avis
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Mauvais rapport qualité /prix, la chambre etait décevante : mal insonorisée malgré le double vitrage, odeur de renfermé, lumière du jour malgré les rideaux.
Terrasse sympa pour boire un verre mais service un peu long (un seul serveur pour toute la terrasse qui devait lui même préparer les cocktails. )
Le petit dej est également décevant pour un 4 etoiles: aucune proposition sans gluten, pas de jus de fruits frais et toutes les commandes spéciales sont payantes en supplément (omelettes, oeuf a la coque ect...)

Point positif:
Staff gentil et agréable.
Situation géographique idéale à 5min de l’hypercentre.

Date du séjour : mai 2019
Merci, chloe_lola_l
Avis écrit le 25 mars 2019

Nous avons été enchantés par notre séjour de 2 nuits à l'Hôtel The Square. Très bien accueillis. Les chambres sont très grandes (nous avions une chambre triple). Un lit pour bébé nous a été gentiment mis à disposition. Dans les chambres, il y a une machine à café Nespresso, une bouilloire avec du thé à disposition et également un mini bar. Il y a aussi un coffre-fort.
Le déjeuner est copieux et il y a un très grand choix. Ils sont extrêmement attentionnés avec les enfants.
L'emplacement est idéal. 5 min à pied du "Duomo". Le seul bémol est le parking à 24 euro / jour et pas directement vers l'hôtel.
Nous avons été ravis et ne manquerons pas d'y retourner :-)
Nous le recommandons sans hésitation.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sara_Lausanne
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour au Square. Le personnel est très sympa et surtout hyper réactif. Un vrai bonheur. Chambre spacieuse et agréable.
Et surtout l’hôtel est extrêmement bien situé à deux pas de la piazza di Duomo.

Date du séjour : février 2019
Merci, Nataliahermanova
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Excellent hôtel, chambres spacieuses et confortables, design d'intérieur de très bonne facture, bon petit déjeuner mais pas au niveau de l'hôtel. Parking à proximité immédiate.
À quelques enjambées du centre historique.
Idéal pour courte visite touristique.

Date du séjour : février 2019
Merci, Karibou_Karibou
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien
Situation parfaite...5 Minutes du Duomo
Chambres très bien
Petit déjeuner copieux et immense choix
Restaurant très agréable et très bon
Personnel super sympa
A conseiller sans hésitation
Nos chambres étaient coté cour.... très calme

Date du séjour : décembre 2018
Merci, frapag69