“Mets bons, service à oublier!!!!”

Trattoria de la Trebia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria de la Trebia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 9 221 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : 34 $ US - 51 $ US
Cuisines : Italienne, Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2017

Personnellement je n'ai pas apprécié ce restaurant. Nous avons réservé certes le jour même. Chose que je n'aime pas trop est que quand on a des vins sur la carte et qu'on nous dit qu'ils ne sont pas disponibles, et qu'on insiste pour nous en conseiller un autre, cela ne passe pas...Quand nous n'avons pas choisi le vin conseillé la mimique du service a changé (et pas en mieux...). Les mets étaient très bon, rien à redire. Les prix corrects, par contre le service (je reviens la dessus pas sympa et pas pro). J'ai horreur qu'on commence à enlever l'assiette d'une convive alors que l'autre est encore loin d'avoir terminé, c'est une faute de savoir-vivre. Personnellement je n'y mettrai plus les pieds.

Merci, kappa D

2 - 6 de 960 avis

Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Une équipe charmante et un très bon accueil!
Les plats été délicieux, les pâtes excellentes et la viande fondait dans la bouche.
Si nous revenons à Milan nous y retournerons!

Merci, fannyetnico2016
Avis écrit : 22 juillet 2017

Sans réservation, ils nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie car les tables sont rares et les clients nombreux.
En ce qui concerne les prix eu égard la qualité : rien à redire. Mais ne pas oublier qu'en Italie le pain, le couvert (2,50 €) et les légumes d'accompagnements (pommes de terre ou salade) ne sont pas inclus dans les plats. Il faut compter, pour ces derniers, au minimum 15 € ce qui est très convenable. Prendre le vin de la maison, il est aussi intéressant que ceux en bouteille (sauf les grandes bouteilles).
Comme nous étions des clients satisfaits et peu embêtants, le limoncello nous fut offert, ce qui est une tradition, également, en Italie.
Réservez plutôt si vous y pensez.

Merci, patrick562
Avis écrit : 19 juillet 2017

Nous avons diner en famille, trois personne après une réservation via TripAdvisor.
Bon rapport qualité prix avec une carte très variée à dominante viande - pas de poisson.
Très bonnes carbonara, bonne mozzarelle et un gorgonzola divin. Dommage que le service ne suive pas. Il faut réclamer sans cesse ...

Merci, dieg066
Avis écrit : 1 juin 2017

Un restaurant proche de notre hôtel.
Bon accueil.
Un service parfois maladroit ou bien encore désinvolte, l'une des jeunes serveuses mâchait un chewing-gum durant son service...
Mais nous avons apprécié les plats commandés, particulièrement les plats de viande, viande tendre à souhait...
Un très bon établissement que je recommande donc...

Merci, brunoc844

Les voyageurs ayant consulté Trattoria de la Trebia ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Trattoria de la Trebia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page