“Mon coup de cœur design”
Avis sur Bar Luce

Bar Luce
Classé n° 1 171 sur 9 207 Restaurants à Milan
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Café dans la Fondation Prada a ne pas rater avant ou après la visite .
Style années 50 avec Formica , Juke box, flipper, mobilier bois et couleurs bonbons ... un vrai régal pour les yeux. Je recommande les paninis faient sur place sous vos yeux et les esquimaux...
une belle pause mais pas possible de réserver donc il faut venir tôt pour le déjeuner (11h45/12h)

Merci, Missylang92

1 - 5 de 320 avis

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Une pause géniale : déco 50’ (Formica, sol granito, juke box, flippers, ...), prix mini : on ne pense pas trouver ce type de bar dans le coin d’un musée/fondation (d’ailleurs c’est le seul lieu sympa du secteur), présence d une terrasse face à la casa d’or. Pause sucrée et salée

Merci, Justin d
Avis écrit : 18 août 2016

Le panini est excellent , une cusine simple avec des produits de qualité , ambiance et décor merveilleux ,

• Rapport qualité-prix
Merci, Candy2013
Avis écrit : 5 novembre 2015

Petit espace type bar - pâtisserie des années 60, Jukebox compris ...
Le papier peint sur les murs veux rappeler la Galerie Vittorio Emanuele ou Prada a son magasin principal ... encore faut-il le savoir ....
En réalité cela m'a fait penser au "dopo-mensa ferroviario" (la buvette des gares des trains d'antan).
Et avec tout l'espace à disposition, pourquoi une si petite cafétéria???

Merci, kaluadf
Avis écrit : 2 novembre 2015

A faire absolument après votre visite vers 17h30 : avec vos conso (tarifs très raisonnables) des en-cas "apéritivo" gratuites vous feront passer un très agréable moment dans un décor raffiné où tout (même la musique) vous rappelle les années 50 (formica , juke-box et flipper...)
très sympa

• Rapport qualité-prix
Merci, clio13013

Les voyageurs ayant consulté Bar Luce ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Luce? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page