“excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

julieaB15...
Nancy, France
“excellent”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

de passage entre le lac leman et la lingurie, nous nous sommes arretés 2 nuits chez marie et roberto, très bien accueillis par marie qui parle un français remarquable, de plus elle est guide touristique donc nous a très bien renseigné sur les attraits de la régions, plein de petits conseils, aux petits soins avec nous, nous n'avons pas été déçus! le gite est super mignon, plein de végétation, très calme, idéal pour se ressourcer pour les citadins! de plus la déco est au top, roberto et marie savent y faire en bricolage et déco, un appartement à coté de notre chambre est en cours, nous avons vu le chantier prometteur:) vivement conseillé

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2015
chers hotes, merci de votre appréciation. Nous avons eu beaucoup de joie à vous accueillir! Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer