“Standard”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 26 avril 2019

Restaurant sympathique, accueil chaleureux par le patron mais le service n'est pas très agréable selon la serveuse qui débarrasse nos assiettes sans que nous ne les ayons finies.
Pizza et pâtes très bonnes mais le prix reste un peu élevé par rapport aux divers restaurants que nous avons pu tester à Turin.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Juventina6773

1 - 5 de 794 avis

Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Un service rapide, des prix très abordables, et des produits de qualités, le tout dans un restaurant avec une décoration colorée, non loin des rues commerçantes.

Date de la visite : février 2019
Merci, CandiceM1017
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Repas standard, correct sans originalité.
Service très long.
Les serveuses étaient plus affairées à préparer les tables du lendemain qu’à s’occuper des clients.
Nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : mai 2018
Merci, spockyss
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

L'accueil est chaleureux et la carte très variée. Ce restaurant nous a été recollandé par un ami Turinois, et nous avons plutôt été content du repas. Nous avons gouté les raviolis, le risotto et les pattes, tout était très bon pour un prix correct. N'hésitez pas à essayer...

Date de la visite : septembre 2017
Merci, thomas t
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

L'Accueil est sympa, la terrasse et les pizza sont très bien. Le restaurant est dans le centre. Les Prix sont très abordables.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Navigate720749

Les voyageurs ayant consulté Stars & Roses ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Stars & Roses? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page