TripAdvisor

Catégorie de prix : 7 $ US - 14 $ US
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 21 juillet 2019 par mobile

Apericena le soir , énormément de monde , buffet rempli en continu mais difficile d approcher ! Nourriture simple et bonne mais pas très recherchée.
D autre bars proposent pour 10 euros la même chose avec des plats plus travaillés !
Bref une carte mais il n est même pas indiqué le mojito par exemple alors qu ils en font ! Bref vaut mieux avoir une idée de ce que l on veut boire avant d entrer !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, alicebL7854JQ

2 - 6 de 623 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019

Excellent Mojito, une formule trés sympa avec un buffet à volonté, des plats frais, sans cesse renouvellés, trés variés, des salades de crudités, de la charcuterie, de la viande, mais aussi du sucré. je conseille vivement. Le 2ème cocktail à 5 euros aprés 22h.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, bridjou2013
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Nous avons passés un super moment à deux dans ce bar à cocktail qui propose le concept de l’apéritivo !
Apéro dînatoire avec plats copieux sous forme de buffet à volonté (pâtes; salade; plat chaud ou froid) et dessert.
Après 22h nous avons profité d’un deuxième cocktail à 5€ ! Les serveurs sont sympathiques !
Nous recommandons vivement !

Merci, Mathy85_59
Avis écrit : 27 août 2018

Si vous voulez faire un apéricena bon et copieux, c'est ici qu'il faut aller!!
Un peu en retrait du centre historique (c'est souvent bon signe!) ce bar mérite le détour.

• Rapport qualité-prix
Merci, juninho1303
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Petite halte improvisée sur Turin lors d’un voyage à moto, nous sommes tombés par hasard devant lobelix café et comme dit le proverbe, le hasard fait ( très ) bien les choses. Une super adresse à ne surtout pas louper. Un accueil convivial, tout le monde a le sourire, les barmans assurent le spectacle, vous avez envie de goûter tous les cocktails, la formule « apéritif » à 12€ ( un cocktail et buffet à volonté ) défie toute concurrence. Petit point à souligner, ils ne font pas de service à table, mais débarrassent celle-ci. Bref j’attend d’y retourner avec impatience

Merci, esparn

Les voyageurs ayant consulté Lobelix Cafe ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Lobelix Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page