“Cuisine traditionnelle piémontaise.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 mai 2017

Les plus. Le bon endroit pour déguster la cuisine piémontaise de qualité. Le service est propre et professionnel (sauf sur le service du vin), surtout lorsque le serveur qui aurait pu jouer dans la Famille Adams se déride.

Les moins, j'aurais du prendre les tagliatelles au homard (vu sur une table voisine) qui ont l'air incroyable. La patronne qui nous met dehors parce qu'on tardait à finir le vin et à partir.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 582julienk

7 - 11 de 482 avis

Avis écrit : 18 avril 2017

A ne pas louper lors de votre passage à Turin. Sympathique, familiale et cuisine fine et une carte riche.

• Rapport qualité-prix
Merci, sylvestre1969
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Avant que vous lisiez mon avis, je tiens à préciser que les serveuses étaient vraiment gentilles, dommage qu'elles soient pénalisées par le reste.
Nous avons eu un monsieur comme serveur absolument antipathique. Il n'a pas apprécié qu'on ne prenne pas de vin, de plus quand j'ai reçu mon risotto au vin rouge, j'ai demande pour avoir du parmesan et il m'a aboyé dessus en me disant que le parmesan était déjà dans le risotto (alors que ce risotto avait juste 0 goût, juste du riz avec du sel). Mon copain qui avait des paccheris avec des morceaux de poisson a également demandé du parmesan mais le serveur s'est fâché en disant qu'on ne mangeait pas le parmesan avec le poisson. Certes, c'est nous qui mangeons le plat et qui décidons avec quoi nous aimerions le manger il me semble... mon copain a quand même pu avoir du parmesan après qu'on se soit défendu (moi je n'y ai pas eu droit!) mais sans rancune car le parmesan n'avait pas de goût non plus! La cuisine n'est pas exceptionnelle du tout. Le dessert que nous avions choisi était un tiramisu qui était tout jaune, beaucoup d'œufs ce qui nous a rendu la digestion vraiment difficile.
Ce restaurant n'est pas du tout romantique, les lumières sont vraiment fortes ce qui fait qu'il n'y a pas d'intimité. Le décor n'est pas très joli, semblable à une cuisine... Et pour finir la cuisine avait l'air complètement débordées, les clients avant nous ont attendu très très longtemps car les serveuses s'excusaient. Dommage, je n'en garderai pas un bon souvenir.

1  Merci, coraliec231
Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Un cadre simple propre, nappes et serviettes en tissus. Un service attentionné avec d'excellents conseils notamment pour le vin. Des plats bons et généreux une bonne table .

Merci, Pinot10
Avis écrit : 8 octobre 2016

Etablissement bien placé, salle confortable et bien décorée. Cuisine excellente et service très sympathique. Le chef vous salue en partant ...

Date de la visite : septembre 2016
Merci, voyageurma

Les voyageurs ayant consulté La Pergola Rosa ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez La Pergola Rosa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page