“A recommander !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 mai 2018

Ce petit restaurant nous a été recommandé par la réception de notre hôtel et sincèrement, ce fût une agréable surprise ! On y crois autant des touristes que des turinois .Le service était discret mais très efficace. Mais surtout, la cuisine a été excellente. Je me suis régalé d'un plat de spaghetti aux truffes. Une très bonne adresse proche du centre de Turin.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ajaxGuebwiller

3 - 7 de 482 avis

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Superbe décoration dans ce petit restaurant, les plats étaient juste délicieux, l'accueil très chaleureux ! Je recommande

Date de la visite : avril 2018
Merci, laurasssssss
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons atterri dans ce restaurant en suivant les conseils de TripAdvisor.
Nous avons été très déçu par la qualité de la cuisine qui est très moyenne et par l’accueil qui nous a rappelé un voyage en union soviétique.
Généralement les indications de TripAdvisor sont plutôt assez justes mais dans ce cas c’était raté...
Les prix seraient plutôt raisonnables si la qualité était présente...

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, 818fr_d_ricd
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Du chef au semellier très aimable et convivial la nourriture est typique piémontaise à conseillé niveau prix il est bon marché entrée + plat + dessert + boisson y compris du vin rouge et apéritif il faut compter une centaine d’euros pour deux personnes

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 715fabriziog
Avis écrit : 30 mai 2017

Les plus. Le bon endroit pour déguster la cuisine piémontaise de qualité. Le service est propre et professionnel (sauf sur le service du vin), surtout lorsque le serveur qui aurait pu jouer dans la Famille Adams se déride.

Les moins, j'aurais du prendre les tagliatelles au homard (vu sur une table voisine) qui ont l'air incroyable. La patronne qui nous met dehors parce qu'on tardait à finir le vin et à partir.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 582julienk

Les voyageurs ayant consulté La Pergola Rosa ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez La Pergola Rosa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page