Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 716 avis
Avis écrit le 21 septembre 2020

L’hôtel Duparc est un peu excentré du centre de Turin mais a deux pas du parc et du Pô, de la fontaine des 12 mois et d'un marché bien sympa (le dimanche) quelques rues en face de l’hôtel. Pour bien commencer aucun problème pour stationner devant l’hôtel, la réception est sous le niveau de la chaussée avec des portes sas, pas pratique avec des bagages , vélos, poussettes, ect...La reception est sombre béton brut avec un peu de bleu pour contraster avec l’atmosphère très masculine. Le SPA, la piscine et la salle de sport fermée pour cause de covid dommage en revanche aucune restrictions pour les soins...Bon sinon la chambre (120 1er étage) est vraiment immense avec un couloir pour isoler du bruit des chambres voisines, une vraie cuisine, un vrai salon une chambre spacieuse et une SDB monochrome. La déco est inexistante sinon par le mobilier et les luminaires diffusent une lumière vraiment désagréable. Ce n'est pas cosy et la chambre mérite un bon coup de peinture il y a des traces d'usures partout (le problème du blanc).A noter que la chambre 120 est au niveau du restaurant, le bruit est donc une nuisance à ne pas négliger lors de votre réservation !

Conseil sur la chambre : eviter les chambres au 1er
Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, T S
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons séjourné au seins de cette hôtel dans la suite junior Deluxe magnifique on a adorée le confort et la propreté des lieux. Nous avons également apprécier la salle de sport au sein de l’hôtel.
En revanche nous avons pas du tout apprécié le personnel qui s’occupe du petit déjeuner aucun sourire, un buffet auxquels on ne pas aller se servir comme bon nous semble il fallait remplir une feuille qui étais sois en anglais ou en italien nous qui somme français c’était très très compliquer à comprendre et c’était le personnel qui devais nous servir mais frustré car nous voulions goûtez plein de chose qu’on a pas pu car le personnel étais toujours en train de courir ils nous mettent un stress quasiment impossible de les appeler aucun passage au table pour demander si ils nous manquez pas quelques chose !!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Aichab974
Avis écrit le 28 août 2020

La suite est spacieuse, propre et lumineuse. en revanche l'établissement est un peu excentré (15/20 minutes à pied du centre ville) et le parking est dans la rue donc payant de 8h30 à 19h. Le parking de l'hotel est cher

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, pascale73410
Avis écrit le 23 août 2020

L'endroit est magnifique, pas trop loin du centre, juste à côté d'un parc très beau. C'était tout simplement parfait. L'appartement que nous avons eu était gigantesque, extrêmement propre et agréable. Nous avons même eu du gel hydro et de la crème pour les mains pour tout le monde en format mini pour toute la journée. Le personnel a été adorable, nous avons voulu arriver un jour plus tôt et la responsable nous a immédiatement trouvé une solution. Aldo à la réception a été génial lui aussi, il était hyper gentil et nous a donné beaucoup de bonnes adresses pour que nous passions un séjour agréable. Merci aussi aux jeunes femmes de la réception et du restaurant qui nous ont aidés à respecter les règles sanitaires. Je recommande vivement cet endroit, il est exceptionnel.

2  Merci, alexandrac742
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Trés agréable séjour dans cet hôtel .
Propreté irréprochable
Literie de bonne qualité
Luminosité et SURTOUT de l’espace ..
Personnel trés agréable
Le seul petit bémol le petit déjeuner produits moyens ( évitez les jus de fruits pas de choix de fromage et les oeufs moyens )
Mais il est clair que je reviendrais avec ma famille !

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, rhiz07